Bonjour
J’ai réservé auprès de votre compagnie un vol au départ de Paris, France à destination de Pointe-à-Pitre, Guadeloupe dont voici le n° de réservation : M2AZB6
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé et vous refusez de rembourser mes billets en argent.
Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement.
En ne me proposant pas un remboursement en numéraire, votre compagnie viole les dispositions de cette réglementation.
Je vous mets donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de mon billet sous forme numéraire.
Faute d’obtenir, dans un délai de 20 jours une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004.
Cordialement,
Date d’expérience: 14 novembre 2021
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