Un démarcheur d'Iberdrola et venue taper à ma porte donc j'ai ouvert sans me douter que sa serais une personne de chez eux, la personne ne c'est même pas présenter , il ma demander mon nom et prénom et ensuite il et parti par les escaliers
A ce moment la, j' était chez Engie et dans l’après midi j'ai eu 2 coupures de courant donc au début je penser que c’était mon compteur qui avais disjoncter donc j'ai était vérifier et non toute était normale j'ai donc regarder mon dossier d’électricité via le site d' Engie et la j'ai était choquer c’était marquer résilier j'ai donc appeler immédiatement Engie en demandant des explications lier à la coupure et la il mon dit vous avez changer de fournisseur je leur et dit c'est impossible et que j' était toujours chez eux que je ne vois pas pourquoi je changerais de fournisseur donc il mon rétabli mon courant mais mon ballon d'eau chaude lui ne charger plus pendant les heures creuses.
j'ai reçu une facture d' Iberdrola alors que jamais de ma viej'ai souscrit chez eux.
2 fois de suite Engie ma rétabli mon Electricité mais en attendant je me suis retrouver 1 mois sans eau chaude donc j'ai du y aller en marche forcer pour avoir de l'eau chaud pour ce laver sachant que je suis pas toute seule je vous laisse imaginer les factures quand on utilise cette méthode.
j'ai contacter Iberdrola pour savoir si il y avais une signature de ma part et que si c' était le cas qu'il me l'envoye immédiatement par mail et la la personne me dit ya pas de signature et en plus elle a eu du mal à me trouver vu que mon nom de famille étant mal écris et mon prénom c'était pas sa du tout, voila pourquoi la personne de chez Iberdrola ne me retrouver pas. si la personne ne c'est pas écris le nom de famille ou même le prénom il demande toujours de l’épeler ce qui n'est pas le cas dans ma situation
Je déconseille fortement Iberdrola.
En attendant je suis service contentieux malgré que je les et appeler pour leur expliquer la situation ils ont rien voulu savoir me réclame un abonnement a payer alors que je n'est rien souscris par mail mais aussi par message sur mon portable.
pareil
Date d’expérience: 24 août 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.