Bonjour iberdrola ma mis une facture de régularisation enorme de plus 500 euro le service client n accepte qu un paiement en 4 fois .. alors 1 ans plutôt une facture de 168 euro on me.la fais paye en 10 fois .. de plus j ai vus mon gaz passee de 55 à 65 et la 105 euro par mois .... leur conseiller vienne tous les 3 mois environ même chez eu il continue à esseye refourgue autre chose à chaque fois . Je sais pas quoi faire étant maman solo avoir une telle facture sur la tête pas possible.. 250 euro par mois sans compte l electricite jusqu en novembre impossible pour moi
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.