Performance de la Marque
9.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 83.5
2 Engie 38.8
3 ENI 24.1
...
Iberdrola9.4
  • Iberdrola est une entreprise spécialisée dans la commercialisation d'électricité et de gaz naturel.
    Avis Iberdrola - Réclamation Iberdrola - Remboursement Iberdrola - Chèque Energie Iberdrola - Problème de facturation Iberdrola - Coupure de service Iberdrola - Changement compteur Iberdrola - Litige Iberdrola - Médiateur Iberdrola - Surfacturation Iberdrola - Problème tarif réglementé Iberdrola - Problème tarif électricité Iberdrola - Tarif électricité Gaz Iberdrola - Problème compteur Linky Iberdrola - Problème coupure électricité Iberdrola - Problème coupure gaz Iberdrola - Arnarque Iberdrola - Mauvais relevé de compteur Iberdrola - Limitation puissance compteur Iberdrola - Résiliation Iberdrola - Energie trop chère Iberdrola - Problème de compteur Iberdrola - Iberdrola mon compte mes factures - tarif Iberdrola 2022 - Tarif Iberdrola 2023 - comparaison tarif Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - Plum Energie - Qui est le moins cher Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - panne de courant Iberdrola

  • Iberdrola
    Tour Ariane 
    5 Place de la Pyramide
    92088 Paris, La Défense Cedex, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Iberdrola - Remboursement facture suite erreur facturation

Résolue
4/10
christophe labergere
christophe labergere a déposé la réclamation
26 août 2021 (Modifié le 30 septembre 2021)
Bonjour ,
lord de la facturation annuelle Iberdrola a homis de comptabiliser mes mensualités et m'a prélever de la somme totale soit 250 euros . Ils ont reconnues leur erreur . A ce jour aucun remboursement n'a été effectué et j'appelle tout les 2 jours et a chaque fois , le dossier remonte est va être traité dans les plus brefs délais. Aujourd'hui toujours rien et aucun remboursement.
aujourd'hui le 30 septembre je ne suis toujours pas remboursé
Date d’expérience: 7 juillet 2021
christophe labergere
9 septembre 2021
bonjour je n ai toujours pas de résolution a ma demande malgré mes nombreux appels . j ai eu un conseiller ce lundi qui m'a dit que le problème serait réglé d ici fin de semaine avec un remboursement et une nouvelle facture .
donc j attend
christophe labergere
christophe labergere a évalué la marque
11 novembre 2021

attente de 3 mois pour avoir un remboursement

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.