Performance de la Marque
14.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,8%
Temps Moyen de Réponse
19,5%
Taux de Solution
10,8%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 90.1
2 Engie 35.8
3 ENI 24.1
...
Iberdrola14.7
  • Iberdrola
    Tour Ariane 
    5 Place de la Pyramide
    92088 Paris, La Défense Cedex, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Iberdrola - Remboursement facture suite erreur facturation

Résolue
4/10
christophe labergere
christophe labergere a déposé la réclamation
26 août 2021 (Modifié le 30 septembre 2021)
Bonjour ,
lord de la facturation annuelle Iberdrola a homis de comptabiliser mes mensualités et m'a prélever de la somme totale soit 250 euros . Ils ont reconnues leur erreur . A ce jour aucun remboursement n'a été effectué et j'appelle tout les 2 jours et a chaque fois , le dossier remonte est va être traité dans les plus brefs délais. Aujourd'hui toujours rien et aucun remboursement.
aujourd'hui le 30 septembre je ne suis toujours pas remboursé
Date d’expérience: 7 juillet 2021
christophe labergere
9 septembre 2021
bonjour je n ai toujours pas de résolution a ma demande malgré mes nombreux appels . j ai eu un conseiller ce lundi qui m'a dit que le problème serait réglé d ici fin de semaine avec un remboursement et une nouvelle facture .
donc j attend
christophe labergere
christophe labergere a évalué la marque
11 novembre 2021

attente de 3 mois pour avoir un remboursement

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.