Performance de la Marque
9.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 83.5
2 Engie 38.8
3 ENI 24.1
...
Iberdrola9.4
  • Iberdrola est une entreprise spécialisée dans la commercialisation d'électricité et de gaz naturel.
    Avis Iberdrola - Réclamation Iberdrola - Remboursement Iberdrola - Chèque Energie Iberdrola - Problème de facturation Iberdrola - Coupure de service Iberdrola - Changement compteur Iberdrola - Litige Iberdrola - Médiateur Iberdrola - Surfacturation Iberdrola - Problème tarif réglementé Iberdrola - Problème tarif électricité Iberdrola - Tarif électricité Gaz Iberdrola - Problème compteur Linky Iberdrola - Problème coupure électricité Iberdrola - Problème coupure gaz Iberdrola - Arnarque Iberdrola - Mauvais relevé de compteur Iberdrola - Limitation puissance compteur Iberdrola - Résiliation Iberdrola - Energie trop chère Iberdrola - Problème de compteur Iberdrola - Iberdrola mon compte mes factures - tarif Iberdrola 2022 - Tarif Iberdrola 2023 - comparaison tarif Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - Plum Energie - Qui est le moins cher Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - panne de courant Iberdrola

  • Iberdrola
    Tour Ariane 
    5 Place de la Pyramide
    92088 Paris, La Défense Cedex, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Iberdrola - Facture reçue pour un mois de consommation iberdrola 915 euros

Sans résolution
miel
miel a déposé la réclamation
7 mars 2022
démarche abusive d'un commerciale iberdrola se présentant à mon domicile comme représentant de Engie demande a voir mon compteur et me fais signer un document avec iberdrola résiliation faite dans le mois et retour chez engin .Je reçois pour le temps d'iberdrola une facture de 915 euros Je conteste auprès du service client en prouvant que cette consommation n'est même pas atteinte chez Engie en TROIS mois Je ne conteste pas payer ce que je dois pour un mois mais surement pas 915 euros que je considère comme une fraude Cordialement
PS le service client me propose le règlement de cette somme en 4 fois seulement?
Date d’expérience: 7 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.