Performance de la Marque
9.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
2,5%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 83.5
2 Engie 38.8
3 ENI 24.1
...
Iberdrola9.4
  • Iberdrola est une entreprise spécialisée dans la commercialisation d'électricité et de gaz naturel.
    Avis Iberdrola - Réclamation Iberdrola - Remboursement Iberdrola - Chèque Energie Iberdrola - Problème de facturation Iberdrola - Coupure de service Iberdrola - Changement compteur Iberdrola - Litige Iberdrola - Médiateur Iberdrola - Surfacturation Iberdrola - Problème tarif réglementé Iberdrola - Problème tarif électricité Iberdrola - Tarif électricité Gaz Iberdrola - Problème compteur Linky Iberdrola - Problème coupure électricité Iberdrola - Problème coupure gaz Iberdrola - Arnarque Iberdrola - Mauvais relevé de compteur Iberdrola - Limitation puissance compteur Iberdrola - Résiliation Iberdrola - Energie trop chère Iberdrola - Problème de compteur Iberdrola - Iberdrola mon compte mes factures - tarif Iberdrola 2022 - Tarif Iberdrola 2023 - comparaison tarif Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - Plum Energie - Qui est le moins cher Engie - Ekwateur - EDF - Iberdrola - Mint Energie - panne de courant Iberdrola

  • Iberdrola
    Tour Ariane 
    5 Place de la Pyramide
    92088 Paris, La Défense Cedex, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Iberdrola - Facture érronée Iberdrola

Sans résolution
Didier Houget
Didier Houget a déposé la réclamation
27 janvier 2022
Bonjour
Je viens de recevoir de nouvelles relance pour une facture de 3281,07 €.
Cette facture correspond à une période de 2019 à 2021
J’ai souscrit un contrat le 27/10/2021 n° 1045479280 et ne peut être redevable pour une période antérieure. Je n’ai aménagé à Orléans que le 8/10/2021
J’ai effectué des réclamations par mail les 12/11/2021, le 21/01/2021 et le 26/10/201 et en plus j’ai appelé le service client au moins 5 fois pour régulariser cette erreur grossièrement de votre part. Vous me menacez maintenant, malgré ces recours de me couper le gaz. Cette situation est intolérable
Merci de régulariser cette situation et de m’avertir par écrit de la fin de la procédure car pour l’instant, je n’ai aucune réponse à mes demandes
Date d’expérience: 27 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.