Bonjour je fait cette réclamation car depuis le 30 DÉCEMBRE 2021 vous savais encaisser se chèque de 100€ l'aide au peuple. Et depuis DECEMBRES j'attend toujours que vous me le déduiser de mes facture.
Le numéro du chèque énergie est le : 000 000 307 311.
-JE VOUS C'EST APPELER LE 14 FÉVRIER 2022 l'excuser cette que vous l'avais jamais reçu.
-JE VOUS C'EST RAPPELER LE 24 FÉVRIER 2022 l'excuser cette que vous vener de le recevoir et que quelqu'un faisait le nécessaire pour que mon chèque le remonte au plus vite mais que dans un délais de 72H se chèque passerai sur mon compte IBERDROLA et serai déduit sur mes factures.
- ET JE VOUS C'EST REAPPELER LE 09 MARS 2022 et une fois encore une nouvelle excuser comme quoi j'ai mis un mauvais numéro derrière non j'ai mis le bon numéro j'aimerai la maintenant qu'on arrête les excuser et que maintenant vous me le Metter se chèque sur mon compte et que vous m'enlever 100€ de mes facture.
Numéro du chèque et le N2152305926 MON NUMÉRO DE DOSSIER 685973657.
MERCI ET Faites LE NÉCESSAIRE
Avis Iberdrola utilisation chèque énergie - Réclamation chèque énergie non pris en compte par Iberdrola - Service Client Iberdola prise en compte chèque énergie
Date d’expérience: 16 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.