Bonjour j ai acheter un adoucisseur d eau y a moin de 2 ans qui est toujours sous garantie et qui na réellement jamais fonctionné j ai eut plusieurs déplacements du technicien pour plusieurs souci avec l appareil un matin 9h le service client m apel en me disant qu il y avait un technicien pres de chez moi si je pouvais le recevoir (je travaille de nuit) donc moi 9h serait trop je prend sur moi j accepte et je me dit comme el est toujours en panne (réellement je s est pas si el fonctionne ou pas on peut pas savoir)le technicien le verra .donc il vient je le laisse il finit et me dit 110 euro a peut près je demande pourquoi el s est garantie il me dit pourquoi ma collègue ne vous a rien dit s etait pour un entretien annuel qui lui est payant donc il apelle sa collègue el est navré de ne pas m avoir prévenu mais il faut payer donc je refuse et la ma machine fuit ne fonctionne pas je l ai est appeler et il ne veule pas se déplacer je doit payer les 110 euro en faite le plus gros s est que la machine na jamais fonctionné
Merci de m avoir lu et désolé pour les fautes d hortographe
Date d’expérience: 28 novembre 2019
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.