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Huion - Réclamation Objet non reçu Huion - Client mécontent Huion - Remboursement Huion - Réclamation livraison Huion

Sans solution
Dallo Virginie
Dallo Virginie a déposé la réclamation
22 juin 2022
Bonjour,

Depuis ma dernière commande chez vous, je rencontre un problème de livraison et vraisemblablement de mauvaise foi de la part de votre livreur #colissimo, qui ne remplit pas honorablement son job, celui de me livrer mon colis en mains propres avec une demande de contre signature et code pré envoyé par #laposte.fr sur mon portable téléphone.

Le livreur de Colissimo me fait tourner en bourrique depuis plus de 12 jours, en disant qu'il a eu un problème de parcours, qu'il n'a pas pu me remettre mon colis, pour ensuite dire ce samedi 18 juin qu'il a enfin livré le colis en mains propres.
Donc normalement à moi.
C'est totalement faux.
Il n'a jamais sonné mes téléphones potables, ( pourtant il a le mien et celui de mon fils mineur (modéré) qui est inscrit chez vous, via son émail et sous ma carte bancaire de la banque postale à mon nom..
Ni même le livreur de colissimo n'a sonné à ma porte ni à l'interphone de mon immeuble à beausoleil.
Rien de rien, il ne m'a donc jamais demandé une contre signature en retour de me donner mon colis si tant attendu, ni surtout même pas le code!! que je dois donné en retour au livreur pour prendre le colis.
Alors à qui donc a t-il donné ce colis ? Qui a signé ? personne d'après l'opératrice de colissimo, personne ! ni même donné le Code !
J'accuse le livreur de mentir ou de m'avoir volé mon colis, ou alors d'avoir donné mon colis à n'importe qui ! Mais en tout cas je suis pénalisée et volée !
Vous devez intervenir auprès de #colissimo de Lacoste.fr pour savoir ce qui s'est réellement passé Avec mon colis, car moi je capitule, j'arrive aux bouts de mes forces morales et mentales.
J'ai du porté plainte contre colissimo donc, sous le procès verbal n° : 2022/002157 produit sur ma ville de #Beausoleil.
Je voudrais donc le remboursement ou un retour de ce stylet battery-free Pen PW507, car j'en ai besoin pour la tablette de mon fils qu'il a reçu en cadeau, et dont il est triste de ne plus pouvoir utilisé.
Il est autiste, moi aussi.

Merci de votre attention, et compréhension,

Huion - Complaint Object not received Huion - Dissatisfied customer Huion - Refund Huion - Delivery complaint Huion
Hello,

Since my last order from you, I have a delivery problem and probably bad faith on the part of your deliveryman #colissimo, which does not honorably perform its job, that of delivering my package in person with a request for counter signature and code pre sent by #laposte.fr on my cell phone.

The Colissimo delivery man has been messing with me for more than 12 days, saying that he had a problem with the route, that he could not give me my package, and then saying this Saturday, June 18, that he finally delivered the package personally.
So normally to me.
This is totally false.
He never rang my mobile phones, (although he has mine and that of my minor son (moderate) who is registered with you, via his email and under my bank card of the postal bank in my name.
Not even the deliveryman of colissimo rang at my door nor at the intercom of my building in beausoleil.
Nothing of nothing, he never asked me a counter signature in return to give me my package so long awaited, nor especially not even the code! that I must give in return to the deliveryman to take the package.
So who did he give this package to? Who signed for it? Nobody according to the colissimo operator, nobody! nor even gave the code!
I accuse the deliveryman of lying or of having stolen my parcel, or of having given my parcel to anyone! But in any case I am penalized and robbed!
You must intervene with #colissimo de Lacoste.fr to know what really happened with my parcel, because I capitulate, I arrive at the end of my moral and mental forces.
I had to lodge a complaint against colissimo therefore, under the report n°: 2022/002157 produced on my city of #Beausoleil.
I would like a refund or a return of this battery-free Pen PW507, because I need it for my son's tablet that he received as a gift, and which he is sad not to be able to use anymore.
He is autistic, so am I.

Thank you for your attention, and understanding,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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