Bonjour. Pour l'instant je viens vers vous car nous retournons pour 1semaine à Dubaï avec une réservation de 2 appart'Hotel. 1studio et 1 appartement 2 chambres prévu dans le contrat.
Que de déceptions :on a prévenu l'hotel qu'il fallait 2 lits bébés (2 jumelles de 1an) .
On est arrivés à l'hôtel vers 2 h du matin : pas d'appartement 2 chambres mais 1 seul chambre et 1 alvéole. PAS DE LITS BEBES. Malgré nos réclamations et notre assistance rien à faire . Les parents ont dormis avec leurs filles chacun dans 1 lit et avec des pleurs à n'en plus venir.
Le lendemain on réclame à nouveau. On finit par nous en procurer 1 mais pas 2. On a couru les magasins pour en acheter 1. On a 1 photo comme preuve. ENCORE 1 JOURNEE DE PERDU.RIEN VU DE DUBAÏ.. On demande 1 logement 2 chambres fermées alors on nous fait déménager adultes et enfants. Appel à minuit de la réception dans la chambre pour partir.
La maman des jumelles pète 1 câble. ENCORE 1 JOUR DE FOUTU.
J ESPERE AVOIR 1 REACTION À CE MESSAGE.
MERCI
Date d’expérience: 14 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.