Venant en couple à Chefchaouen pour un voyage touristique de deux jours, j'avais réservé une chambre d'hôtel sur le site hôtel.com. Mon choix s'est porté sur une chambre à l'hôtel de Madrid pour un prix de 44€31 que nous avons réglé.
Arrivant sur place, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que l'hôtel était complet.
Après discussion, (On a voulu nous faire croire que nous avions annulé notre réservation) l'hôtel nous a dirigé vers un dar d'un niveau de service bien inférieur en nous précisant que nous pourrons venir prendre le petit déjeuner que nous avions réglé avec la chambre.
Venus pour visiter et non perdre du temps, nous avons dû accepter.
Hotels.com - Reservation hotel madrid one night from 13 to 14 March 2023 by hotel.com - hotel Chefchaouen
Coming as a couple to Chefchaouen for a two-day tourist trip, I had booked a hotel room on the site hotel.com. My choice was a room at the hotel in Madrid for a price of 44€31 that we paid.
When we arrived, I was unpleasantly surprised to learn that the hotel was full.
After some discussion (they wanted us to believe that we had cancelled our reservation), the hotel directed us to a dar with a much lower level of service and told us that we could come and have the breakfast that we had paid for with the room.
We came to visit and not to waste time, so we had to accept.
Date d’expérience: 13 mars 2023
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