Hôpital Privé d'Antony
Hôpital Privé d'Antony
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
(groupe Ramsay Santé)
  • 0146743700
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Hôpital Privé d'Antony (groupe Ramsay Santé) - Manque de coordination du corps médical pour problème de santé sérieux - réclamation hpa ramsay santé

Sans solution
5/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
4 octobre 2022
Bonjour,
je suis venu consulter au service des urgences une première fois le 07/09/2022.
Suite à cette consultation où mon bras n'était que légèrement gonflé, il m'a juste été prescrit des corticoïdes. Je suis revenu quelques jours après car mon bras était plus gonflé. Mon beau-frère, cardiologue sur la base des descriptions que je lui avais donné m'avait invité à réaliser un doppler pour écarter un risque de thrombose voire d'embolie pulmonaire.
Première remarque sur le sujet, en me rendant le samedi 10 après-midi aux urgences, il aura été impossible pour moi de réaliser un Doppler du bras gauche. Les médecins réalisant les Doppler n'étant pas là l'après-midi et celui qui a été joint au téléphone (sur mon insistance) n'a visiblement pas daigné se déplacer et préféré m'adresser aux urgences.
Un dosage des D-Dimères a permis de suspecter une thrombose du bras gauche et de m'administrer directement des anticoagulants. Je n'ai rien à redire jusque là, et le corps médical (notamment Dr Minh que je remercie ici) et les infirmiers ont été tops.
À la suite de cette consultation, on m'a adressé pour identification de la cause et du suivi à un Dr qu'on nommera Dr English en hématologie. J'ai rencontré Dr English mardi 13 septembre à 09h30. Suite à la consultation, il est prévu que je sois rappelé par le secrétariat l'après-midi du 13/09. Rien. J'attends donc le jeudi 15 septembre, j'appelle, et (difficilement, en insistant) obtiens d'être mis en relation avec le secrétariat du Dr English. Je réitère le message d'attente d'indication d'examens. On m'assure de la transmission au Dr English.
Le lendemain (16/09) aucune nouvelle, je décide de passer directement au secrétariat du Dr English.
Je précise que j'attendais donc des nouvelles le 13 après-midi pour avoir des examens faisant suite à une phlébite du bras et que le 16/09 je n'ai toujours rien eu.
Je laisse également les coordonnées de mon beau-frère, cardiologue qui m'avait invité à réaliser le doppler et suspectait justement une phlébite du membre supérieur et je demande à ce que le Dr English prenne contact avec lui.
Depuis cette date et malgré deux relances très claires donc sur un problème de santé sérieux, le 04/10/2022, je n'ai AUCUNE nouvelle. Mon beau-frère n'a JAMAIS été appelé.
Je n'ai encore une fois aucune remarque de compétence à faire sur l'hôpital privé d'Antony du groupe Ramsay, cependant, il me semble important que pour ce type de problème une bonne coordination des différents intervenants ait lieu.
J'ai contrairement à beaucoup de monde de nombreuses personnes dans mon entourage qui travaillent dans le domaine de la santé (médical ou paramédical) et je ne suis pas perdu.
Heureusement qu'ils ont pris le relais et m'ont aidé à y voir plus clair.
Malheureusement, HPA a failli à sa mission et c'est d'autant plus dommage que vous avez toutes les compétences pour que la parcours de soin soit exemplaire.
J'espère donc que mon message ne restera pas lettre morte et je reste à votre disposition pour vous donner plus de précisions.
Bien cordialement,
Date d’expérience: 7 septembre 2022
ElNico
ElNico a évalué la marque
15 décembre 2022

Malheureusement et malgré l'implication avec la chargée de mission des Relations avec les Usagers, le praticien et son secrétariat son restés bien muets... ce qui est bien dommage... Le docteur concerné n'a pas désiré me recontacter pour ne serait ce que m'expliquer la raison de ce silence. La direction des usagers lui a pourtant fait savoir mon mécontentement. Incompréhensible.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.