Bonjour, je vous écris une nouvelle fois pour un problème différent du premier.
Suite à de multiples passages dans votre établissement (parcours de soin avec passage aux urgences et multiples examens), je suis à chaque fois passé voir l'accueil (des urgences) ou de l'imagerie pour régler les honoraires.
Je reçois le 17/09/2022 une "facture à régler" avec aucun message d'excuse (pourquoi dois je payer cela en plus, étant passé systématiquement par le règlement en CB) ni aucun message explicite.
Comment peut-on envoyer une demande de paiement par chèque (je vous avoue, je ne règle plus rien par chèque, donc si vous voulez que je vous paie, donnez moi la possibilité de vous régler par CB).
La codification de l'examen réalisé le 12/09 est : ZZQH0331 avec un montant 87,86€
Vous avouerez qu'il est possible d'être plus clair que cela, non ?
Il faut ensuite chercher avec le nom du Dr pour suspecter (?) que cela pourrait être l'IRM que je n'aurais pas payé (?)
Si je peux me permettre deux conseils :
1°) quand vous faites envoyer un courrier à quelqu'un qui de toute évidence a tout fait pour payer l'intégralité des soins reçus dans votre établissement, prenez le soin de lui adresser un courrier avec des excuses de l'établissement (malgré l'attention que notre personnel a porté lorsque vous avez réglé les différents actes médicaux, celui-ci n'a pas été comptabilisé. Croyez bien que nous sommes désolé de vous demander de régler à posteriori cette somme. Il vous est bien évidemment possible de règler par carte bancaire : xxxx En vous remerciant de votre compréhension. Le directeur de HPA
2°) n'envoyez pas vos codifications, mais précisez bien de quel acte il s'agit : si ZZQH0331 est un IRM des membres supérieurs, indiquez IRM des membres supérieurs.
Date d’expérience: 4 octobre 2022
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