J’ai loué un véhicule via holiday autos en avril 2021 pour une semaine en Corse du 14-08 au 21/08/2021.
Apprenant que mon vol a du retard en salle d’embarquement je préviens holiday autos qui me dit que mon véhicule ne sera pas conservé si j’ai plus d’une heure de retard (véhicule pourtant déjà payé!). On me demande alors de refaire une réservation pour la conserver soit 419€ de plus!!
En arrivant à Figari le 14/08 vers 19h, la nouvelle réservation n’existe pas via l’application Kirrk et l’agence Hertz est fermée apparemment depuis des mois semaines. J’ai donc dû relouer un véhicule dans une agence Alamo mais au prix fort (856€). Coût total 1758€ au lieu de 483€
J’ai effectué une réclamation auprès de holiday et ils me demandent une preuve que l’agence était fermée!! Jài envoyé une photo. Je n’ai plus aucune nouvelle de leur part.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 août 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.