J'ai une imprimant HP ENVY Photo depuis fin décembre 2020.
HP a mis en place un service "HP Instant Ink", supposé générer automatiquement les envois de cartouche d'encre. Mais depuis que j'ai mon imprimante, cela n'a été que rarement le cas : la plupart du temps, j'ai du contacter le service client, afin de recevoir mes cartouches.
La réponse du service client est que je devrais laisser mon imprimante allumée en permanence afin de ne pas couper la connexion.... or, je suis une particulière, avec un usage modéré d'imprimante... je ne laisse pas un appareil allumé en permanence pour ne pas l'utiliser....
Et je suis pourtant prélevée régulièrement selon mon nombre d'impression. De ce côté-là, la connexion ne semble pas défaillante !
Enfin, j'ajoute qu'il est très difficile de trouver le numéro de téléphone auquel joindre le service client HP Instant Ink. Le site propose une assistance virtuelle, inefficace sur ce sujet. Aujourd'hui, j'ai dû passer par le site téléphone-info pour trouver le numéro du service client HP Instant Ink.
Avis service HP Instant Ink - Réclamation problème avec l'abonnement HP Instant Ink - Améliorer le service pour ne pas avoir à maintenir l'imprimante allumée en permanence et bénéficier de l'envoi des cartouches d'encre de remplacement HP Instant Ink
Date d’expérience: 10 May 2022
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