Hewlett Packard / HP - Service après-vente lamentablement inefficace et me portant préjudice (origine de la plainte :Problème d’impression sévère de mon imprimante LaserJet M280nw acheté depuis seulement une semaine)
L’imprimante n’imprime pas lorsque je lance la requête depuis mon PC ou mon iPad ou via ePrint malgré le fait que toutes les fonctionnalités aient été installées correctement. J’ai passé plusieurs heures au téléphone avec le service après vente sans que le problème puisse être résolu. Lors de mon dernier appel enregistré du 19 novembre aux alentours de 15h30 heure de Paris, mon interlocuteur m’a simplement dit qu’il n’était pas concerné puisqu’il n’est pas responsable des LaserJet et m’a demandé de rappelé encore une fois le lendemain car le service LaserJet était non disponible pour le reste de la journée. J’ai demandé à parler à un manager du service après vente plusieurs fois sans succès car ma plainte concernait dés lors le service après vente défaillant de HP en général et non plus un simple problème d’impression sur imprimante LaserJet. J’ai demandé quelle était la politique HP concernant les dédommagements: Pas de réponse. 2 jours plus tard, j’attends toujours un appel de HP alors que j’ai déposé 2 dossiers déjà et qu’on m’a confirmé qu’ils étaient enregistrés et que j’allais être rappelé!
Date d’expérience: 21 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.