Chère Madame,
Nous vous remercions de nous avoir contactés. Et vous présentons toutes nos excuses pour le délai avec lequel nous vous répondons.
Sachez tout d'abord que notre équipe reste à votre disposition par e-mail à l'adresse
[email protected]
De plus, vous pouvez nous contacter et interagir avec nous sur tous nos réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram et Twitter. N'hésitez pas à nous joindre sur la plateforme de votre choix. Nous serons ravis de vous assister et de répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0 809 400 417.
Tout d’abord, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos emballages sont scrupuleusement examinés lors du conditionnement et qu’à chaque expédition. Les produits sont contrôlés avant de quitter l’usine et tout produit non conforme est immédiatement éliminé.
Dans ce cas particulier, malgré toute l’attention que nous portons à ces opérations, un dérèglement exceptionnel du système d'assemblage a pu se produire. Votre remarque est importante pour nous, elle nous permet, en effet, de revérifier nos procédures de sécurité et d’améliorer continuellement la qualité de nos produits et de nos services.
Pour vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous contacter, nous nous tenons à vous offrir des bons d’achat, qui vous permettront de découvrir la diversité de notre gamme et de cuisiner avec les produits HERTA® que vous aurez choisis. Vous les recevrez prochainement par voie postale.
Dans l'attente de recevoir votre adresse postale afin de procéder à cet envoi, nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. Notre service est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 13h puis de 14h à 17h.
Nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.
A bientôt,
Elya,
Votre Conseillère HERTA
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.