Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Produits Alimentaires
1 Taureau Ailé 73.1
2 Sodebo 53.1
3 La Fermière 35.4
...
Herta23.4
Casa Tarradellas
  • Herta est une marque du groupe Nestlé et Casa Tarradellas, spécialisée dans la charcuterie et produits traiteur.
    Avis Herta - Problème de qualité Herta - Réclamation Herta - Rappel industriel Herta - contamination Herta - Service Client Herta - Service Consommateur Herta - Litige Herta - Médiateur Herta - Remboursement Herta - Rappel viande Herta - contacter le service client HERTA Par téléphone : 0 809 400 417 (Service gratuit + prix de l'appel)

  • Service consommateurs Nestlé France
    34-40, rue Guynemer
    92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Herta - Tendre croc vendu par lot de 3 barquettes

Sans solution
1/10
Mayanis
Mayanis a déposé la réclamation
28 septembre 2022
Bonjour,
En ouvrant mon paquet de tendre croc pour les faire cuire, il y en a qui n'était pas complet. Je pense que c'est un défaut de découpe.
Merci de faire un geste commercial.
Cordialement.
(Nom modéré, déplacé en zone confidentielle)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 septembre 2022
Herta
8 juin 2023
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir contactés. Et vous présentons toutes nos excuses pour le délai avec lequel nous vous répondons.

Sachez tout d'abord que notre équipe reste à votre disposition par e-mail à l'adresse [email protected]
De plus, vous pouvez nous contacter et interagir avec nous sur tous nos réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram et Twitter. N'hésitez pas à nous joindre sur la plateforme de votre choix. Nous serons ravis de vous assister et de répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0 809 400 417.

Tout d’abord, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos emballages sont scrupuleusement examinés lors du conditionnement et qu’à chaque expédition. Les produits sont contrôlés avant de quitter l’usine et tout produit non conforme est immédiatement éliminé.

Dans ce cas particulier, malgré toute l’attention que nous portons à ces opérations, un dérèglement exceptionnel du système d'assemblage a pu se produire. Votre remarque est importante pour nous, elle nous permet, en effet, de revérifier nos procédures de sécurité et d’améliorer continuellement la qualité de nos produits et de nos services. 

Pour vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous contacter, nous nous tenons à vous offrir des bons d’achat, qui vous permettront de découvrir la diversité de notre gamme et de cuisiner avec les produits HERTA® que vous aurez choisis. Vous les recevrez prochainement par voie postale.

Dans l'attente de recevoir votre adresse postale afin de procéder à cet envoi, nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. Notre service est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 13h puis de 14h à 17h.

Nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

A bientôt,

Elya,
Votre Conseillère HERTA
Mayanis
Mayanis a évalué la marque
24 novembre 2022

Pas eu de réponse, ce sont des incompetents

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.