Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
56,5%
Temps Moyen de Réponse
5,2%
Taux de Solution
17,4%
Moyenne des évaluations
34,4%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Produits Alimentaires
1 Taureau Ailé 59.3
2 Sodebo 53.1
3 La Fermière 34.2
...
Herta23.6
Casa Tarradellas
  • Herta est une marque du groupe Nestlé et Casa Tarradellas, spécialisée dans la charcuterie et produits traiteur.
    Avis Herta - Problème de qualité Herta - Réclamation Herta - Rappel industriel Herta - contamination Herta - Service Client Herta - Service Consommateur Herta - Litige Herta - Médiateur Herta - Remboursement Herta - Rappel viande Herta - contacter le service client HERTA Par téléphone : 0 809 400 417 (Service gratuit + prix de l'appel)

  • Service consommateurs Nestlé France
    34-40, rue Guynemer
    92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Herta - Réclamation paquet de bacon Herta plein de gras Assistance herta

Sans solution
Marl
Marl a déposé la réclamation
14 décembre 2022
J’achète la marque herta ce n’est pas pour avoir tout le paquet de gras je suis déçue j’achète souvent ce produit
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 décembre 2022
Herta
8 juin 2023
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Sachez tout d'abord que notre équipe reste à votre disposition par e-mail à l'adresse [email protected]
De plus, vous pouvez nous contacter et interagir avec nous sur tous nos réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram et Twitter. N'hésitez pas à nous joindre sur la plateforme de votre choix. Nous serons ravis de vous assister et de répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0 809 400 417

Concernant votre produit, nous avons transmis l’ensemble des informations que vous nous avez communiquées au responsable concerné dés réception de votre mail afin d’en comprendre les raisons et de vous répondre car cette anomalie ne reflète absolument pas la qualité que nous exigeons pour l'ensemble de nos produits.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que tous nos produits font l’objet de nombreuses vérifications et sont contrôlés avant de quitter l’usine.

Des échantillons de chaque lot sont systématiquement prélevés sur la ligne de fabrication pour être vérifiés.

Votre message nous montre que malgré les contrôles rigoureux réalisés à tous les stades de la fabrication, nous devons sans cesse être plus vigilants.
Plusieurs facteurs peuvent modifier la texture d’un produit : matières premières, procédé de fabrication, conservation, mode de cuisson, etc.

Nos spécialistes consacrent beaucoup de temps à essayer de comprendre les mécanismes de certaines matières premières. En particulier, pourquoi et comment la texture de certains produits évolue lors de la cuisson ou de la préparation. Ils essayent ainsi d’offrir au consommateur une qualité constante du produit jusqu’à sa consommation.

Votre message a bien entendu été pris en compte et a largement été partagé au sein de nos différents services.

Nous tenons à vous remercier pour votre démarche qui montre l’intérêt que vous portez à nos produits. Vous contribuez ainsi à l’amélioration de leur qualité, qui est pour nous une priorité permanente.

Nous vous adresserons une réponse par courrier postal accompagné de bons d’achat pour vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous contacter.

Dans l'attente de vos coordonnées postales, nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. Notre service est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 13h puis de 14h à 17h.

A bientôt.

L'Equipe HERTA
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.