Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
56,5%
Temps Moyen de Réponse
5,2%
Taux de Solution
17,4%
Moyenne des évaluations
34,4%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Produits Alimentaires
1 Sodebo 53.1
2 Taureau Ailé 40.5
3 La Fermière 34.2
...
Herta23.6
Casa Tarradellas
  • Herta est une marque du groupe Nestlé et Casa Tarradellas, spécialisée dans la charcuterie et produits traiteur.
    Avis Herta - Problème de qualité Herta - Réclamation Herta - Rappel industriel Herta - contamination Herta - Service Client Herta - Service Consommateur Herta - Litige Herta - Médiateur Herta - Remboursement Herta - Rappel viande Herta - contacter le service client HERTA Par téléphone : 0 809 400 417 (Service gratuit + prix de l'appel)

  • Service consommateurs Nestlé France
    34-40, rue Guynemer
    92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Herta - Morceau de plastique dans une knacki végétale Herta - Réclamation knacki végétale Herta - Client mécontent knacki végétale Herta - Plastique dans knacki végétale Herta

Sans solution
Droz
Droz a déposé la réclamation
10 septembre 2022
Je viens de trouver un morceau de plastique bleu dand une knacki
Date d’expérience: 10 septembre 2022
Herta
8 juin 2023
Bonjour,

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre courriel concernant votre produit HERTA® et nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous avez signalés.

Afin de pouvoir mener une enquête auprès de notre site de fabrication, nous souhaiterions pouvoir échanger de vive voix avec vous pour recueillir des éléments complémentaires et vous informer du déroulement du traitement de votre demande.
 
Pourriez-vous pour cela nous communiquer vos disponibilités ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin de vous contacter rapidement ? Vous pouvez également nous joindre du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 17h au 0 809 400 417 (service gratuit + prix de l’appel).
 
Nous vous assurons que votre dossier sera suivi avec la plus grande rigueur et vous remercions pour votre collaboration à l'amélioration de la qualité de nos produits.

Bien cordialement

Elya,
Service Consommateurs HERTA
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.