Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
45%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Produits Alimentaires
1 Taureau Ailé 72.3
2 Sodebo 48.1
...
Herta23.8
Casa Tarradellas
  • Herta est une marque du groupe Nestlé et Casa Tarradellas, spécialisée dans la charcuterie et produits traiteur.
    Avis Herta - Problème de qualité Herta - Réclamation Herta - Rappel industriel Herta - contamination Herta - Service Client Herta - Service Consommateur Herta - Litige Herta - Médiateur Herta - Remboursement Herta - Rappel viande Herta - contacter le service client HERTA Par téléphone : 0 809 400 417 (Service gratuit + prix de l'appel)

  • Service consommateurs Nestlé France
    34-40, rue Guynemer
    92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
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Herta - Bacon herta

Sans solution
1/10
SABEL
SABEL a déposé la réclamation
13 mars 2023
Bonjour,
Fidèle à la marque HERTA pour ma charcuterie.
Voici mon paquet de bacon HERTA en photo, honteux ! toutes les tranches étaient pleins de gras, blanchis d un côté, et les tranches découpées !! Je prends un produit de marque et de qualité soit disant et je me retrouve à ne pas pouvoir manger ce produit vu l'aspect la couleur des tranches et tout le gras dedans.
Date d’expérience: 13 mars 2023
SABEL
28 mars 2023
Bonjour,
Je m 'aperçois que vous ne prenez pas en compte les réclamations clients et je trouve ça bien dommage,
travaillant en grande surface je ferais part à mes clients de mon mécontentement concernant votre produit.
Herta
8 juin 2023
Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Sachez tout d'abord que notre équipe reste à votre disposition par e-mail à l'adresse [email protected]
De plus, vous pouvez nous contacter et interagir avec nous sur tous nos réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram et Twitter. N'hésitez pas à nous joindre sur la plateforme de votre choix. Nous serons ravis de vous assister et de répondre à toutes vos questions.
Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 0 809 400 417

Concernant votre produit, nous avons transmis l’ensemble des informations que vous nous avez communiquées au responsable concerné dés réception de votre mail afin d’en comprendre les raisons et de vous répondre car cette anomalie ne reflète absolument pas la qualité que nous exigeons pour l'ensemble de nos produits.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que tous nos produits font l’objet de nombreuses vérifications et sont contrôlés avant de quitter l’usine. 

Des échantillons de chaque lot sont systématiquement prélevés sur la ligne de fabrication pour être vérifiés.

Votre message nous montre que malgré les contrôles rigoureux réalisés à tous les stades de la fabrication, nous devons sans cesse être plus vigilants.
Plusieurs facteurs peuvent modifier la texture d’un produit : matières premières, procédé de fabrication, conservation, mode de cuisson, etc.

Nos spécialistes consacrent beaucoup de temps à essayer de comprendre les mécanismes de certaines matières premières. En particulier, pourquoi et comment la texture de certains produits évolue lors de la cuisson ou de la préparation. Ils essayent ainsi d’offrir au consommateur une qualité constante du produit jusqu’à sa consommation.

Votre message a bien entendu été pris en compte et a largement été partagé au sein de nos différents services.

Nous tenons à vous remercier pour votre démarche qui montre l’intérêt que vous portez à nos produits. Vous contribuez ainsi à l’amélioration de leur qualité, qui est pour nous une priorité permanente.

Nous vous adresserons une réponse par courrier postal accompagné de bons d’achat pour vous remercier de votre fidélité et d’avoir pris le temps de nous contacter.

Dans l'attente de vos coordonnées postales, nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information. Notre service est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 19h et le Samedi de 9h à 13h puis de 14h à 17h.

A bientôt.

L'Equipe HERTA
SABEL
20 juillet 2023
Bonjour
Je n'ai toujours rien reçu de votre part en dédommagement.
Cordialement
SABEL
3 août 2023
Bonjour
Je suis dans l 'attente d'une indemnisation comme vous me l'avez noté.
Bonne journée,
Cordialement
SABEL
SABEL a évalué la marque
28 septembre 2023

J 'ai eu un retour de HERTA qui devait me dédommager mais ils ne l ont jamais fait : honteux.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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