Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Technologie et Électronique Grand Public
1 Shopee 19.5
2 Wegoboard 10.1
3 Huawei N/A
...
HelpbatteriesN/A
Batteries-chargeur Discount
  • Helpbatteries
    26 rue portalis
    Local Rdc
    83330 Le Beausset
    France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Helpbatteries - Mauvaise commande reçue et aucune réponse du service client (si il y en a un)

Sans solution
1/10
Jade Leblanc
Jade Leblanc a déposé la réclamation
13 novembre 2022
mail resté sans réponse pourtant envoyé plusieurs fois, aucun numéro de téléphone dispo pour les joindre à part une adresse email auquel ils ne répondent pas et je ne suis pas la seule à me plaindre, voici le message d'origine:
jade leblanc

Pièces jointesdim. 6 nov. 18:19 (il y a 7 jours)

À contact


---------- Forwarded message ---------
De : jade leblanc
Date: mar. 1 nov. 2022 à 20:07
Subject: mauvaise commande reçue
To:


bonjour, j'ai commander une batterie modèle d780 il est précisé 550 mah, la batterie que j'avais sur mon téléphone fonctionnait encore, j'ai donc utilisé celle que j'avais avant d'installer la nouvelle de chez vous, et au moment ou j'ai mis la nouvelle batterie j'ai pu constater que le téléphone marque alerte batterie (ce qu'il ne faisait pas sur l'autre malgré qu'elle ne tenait plus trop la charge) et du coup impossible de la charger, j'ai donc débranché plusieurs fois pour essayer de comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas... en vain, jusqu'à ce que je voit que l'ancienne batterie c'était écrit 550 mah et sur la votre c'est écrit 500 mah c'est donc pour cela que la batterie ne fonctionne pas dans mon téléphone, mais j'ai bien vérifié ma commande et j'ai bien commander une 550 mah pas une 500 mah, voici en photo la pièce jointe de la batterie reçue et la copie d'écran de ce que j'ai commander, pouvez vous me changer la batterie s'il vous plait, sachant que je l'ai commander d'avance pour ne pas me retrouver sans téléphone et que du coup là je n'en ai plus... je suis très embêtée car c'est le téléphone de l'entreprise, merci à vous, bonne journée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 novembre 2022
Jade Leblanc
Jade Leblanc a évalué la marque
3 janvier 2023

une honte ! aucune réponse, pas de numéro de téléphone juste un mail qui reste sans aucune réponse ils envoient le mauvais produit et après on ne peut plus rien faire.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.