mail resté sans réponse pourtant envoyé plusieurs fois, aucun numéro de téléphone dispo pour les joindre à part une adresse email auquel ils ne répondent pas et je ne suis pas la seule à me plaindre, voici le message d'origine:
jade leblanc
Pièces jointesdim. 6 nov. 18:19 (il y a 7 jours)
À contact
---------- Forwarded message ---------
De : jade leblanc
Date: mar. 1 nov. 2022 à 20:07
Subject: mauvaise commande reçue
To:
bonjour, j'ai commander une batterie modèle d780 il est précisé 550 mah, la batterie que j'avais sur mon téléphone fonctionnait encore, j'ai donc utilisé celle que j'avais avant d'installer la nouvelle de chez vous, et au moment ou j'ai mis la nouvelle batterie j'ai pu constater que le téléphone marque alerte batterie (ce qu'il ne faisait pas sur l'autre malgré qu'elle ne tenait plus trop la charge) et du coup impossible de la charger, j'ai donc débranché plusieurs fois pour essayer de comprendre pourquoi elle ne fonctionne pas... en vain, jusqu'à ce que je voit que l'ancienne batterie c'était écrit 550 mah et sur la votre c'est écrit 500 mah c'est donc pour cela que la batterie ne fonctionne pas dans mon téléphone, mais j'ai bien vérifié ma commande et j'ai bien commander une 550 mah pas une 500 mah, voici en photo la pièce jointe de la batterie reçue et la copie d'écran de ce que j'ai commander, pouvez vous me changer la batterie s'il vous plait, sachant que je l'ai commander d'avance pour ne pas me retrouver sans téléphone et que du coup là je n'en ai plus... je suis très embêtée car c'est le téléphone de l'entreprise, merci à vous, bonne journée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.