J'ai effectué une commande de canapé-lit chez Habitat le 20/07/20.
On m'annonce une livraison à mon domicile le 28/09 soit 2 mois après la date d'achat car les entrepôts sont fermés en août. Soit, j'accepte ces conditions.
Le 15/09 (13 jours avant la date annoncée de réception du produit) je reçois un mail no-reply du service client Habitat qui m'indique qu'il y aurait un retard de livraison dans ma commande sans pour autant m'informer d'une nouvelle date de livraison. Il aurait évidemment été bienvenu d'indiquer une date prévisionnelle d'envoi du produit dans ce mail, ce n'était malheureusement pas le cas.
Le 02/10 j'arrive, après 2 tentatives, à avoir le service client au téléphone qui m'indique une livraison estimée autour du 20/11. Soit 4 mois après la date d'achat ! (PI : le montant d'achat de la commande s'élève à plus de 1700€).
On m'informe qu'un dédommagement me sera proposé sans pour autant m'informer de sa tenue ou encore de sa valeur, et que ce dernier ne me sera proposé qu'au moment de la réception de mon produit. Pour obtenir ce dédommagement, il sera à ma charge de rappeler le service client et non l'inverse, situation que je déplore.
Date d’expérience: 2 octobre 2020
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