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  • Habitat France
    70 Avenue Victor Hugo
    93300 AUBERVILLIERS

    Service Client Habitat
    9/11 rue Jacquard,
    93310 Le Pré-Saint-Gervais
    FRANCE

    Habitat Service Retour
    Commande n°0000000000
    Rue de Bruxelles
    60110 Amblainville

    Données Personnelles :
    DPO Habitat
    70 avenue Victor Hugo
    93300 Aubervilliers
    FRANCE
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Habitat - Retard important de livraison - sans communication claire du service client

Sans résolution
69720
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Franck Delprat a déposé la réclamation

J'ai effectué une commande de canapé-lit chez Habitat le 20/07/20.
On m'annonce une livraison à mon domicile le 28/09 soit 2 mois après la date d'achat car les entrepôts sont fermés en août. Soit, j'accepte ces conditions.
Le 15/09 (13 jours avant la date annoncée de réception du produit) je reçois un mail no-reply du service client Habitat qui m'indique qu'il y aurait un retard de livraison dans ma commande sans pour autant m'informer d'une nouvelle date de livraison. Il aurait évidemment été bienvenu d'indiquer une date prévisionnelle d'envoi du produit dans ce mail, ce n'était malheureusement pas le cas.
Le 02/10 j'arrive, après 2 tentatives, à avoir le service client au téléphone qui m'indique une livraison estimée autour du 20/11. Soit 4 mois après la date d'achat ! (PI : le montant d'achat de la commande s'élève à plus de 1700€).
On m'informe qu'un dédommagement me sera proposé sans pour autant m'informer de sa tenue ou encore de sa valeur, et que ce dernier ne me sera proposé qu'au moment de la réception de mon produit. Pour obtenir ce dédommagement, il sera à ma charge de rappeler le service client et non l'inverse, situation que je déplore.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

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