Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
RED LUXURY JEWELRY SAS
  • +33 (0)1 69 86 58 36
  • RED LUXURY JEWELRY SAS
    28, rue Bergère
    75009 Paris
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Gynette NY - Demande de réparation

Résolue
6/10
Domitille
Domitille a déposé la réclamation
25 juillet 2023
Un service après-vente scandaleux !
J’ai fait réparer mon collier hors garantie via leur sav en Espagne ok. La réparation a tenu moins d’une semaine, j’ai donc sollicité leur aide, ils m’ont proposé, très commerçants, un remplacement, une fois le bijou reçu ils m’ont annoncé que ce n’était pas possible car hors garantie > il aurait peut-être fallu le demander avant !!
Mon bijou est bloqué chez eux sans solution depuis un mois et je comptais le porter à mon mariage dans un mois.
Au regard de la politique tarifaire appliquée je suis scandalisée par ce sav déplorable !
Gynette Nyc plus jamais !!!
Et visiblement je ne suis pas
Date d’expérience: 25 juillet 2023
Domitille
Domitille a évalué la marque
26 juillet 2023

Après quelques échanges houleux avec le service après-vente au sujet d’une mauvaise réparation sur un collier, je tiens à souligner l’efficacité de la directrice commerciale qui a pris en charge mon dossier et m’a même dédommagée.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.