Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,1%
Temps Moyen de Réponse
15,4%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
52,5%
Taux de fidélisation des clients
75%
Classement dans la catégorie
  • Siège Social :
    Groupon Goods
    c/o Wadsack Schaffhausen AG, Oberstadt 3
    8200 Schaffhausen
    Switzerland

    Données Personnelles :
    Groupon International Limited
    à l’attention de : Data Protection Officer
    Lower Ground Floor, Connaught House
    1 Burlington Road
    Dublin 4, 216410
    Irlande
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Groupon - Refus de respect du délai de rétractation pour un achat Groupon réclamation Groupon

Sans solution
Sogreys
Sogreys a déposé la réclamation
26 décembre 2022
Bonjour, j’ai sollicité le service client groupons le 25 décembre 2022 afin de faire valoir mon délai de rétractation concernant l’achat d’un spectacle gala Noël féerique au cabaret Odysséo à Dijon. Étant dans les délais pour la rétractation, je souhaitais tout simplement me faire rembourser l’achat. En effet le couple à qui j’ai offert ce spectacle est malheureusement absent le jour de la représentation. Le service client groupons refuse de respecter mon délai de rétractation car il prétend que le spectacle est non remboursable. Or sur le bon groupons en ma possession, est bien stipulé le droit de rétractation de 14 jours. Je souhaite, par votre appui, me faire rembourser c’est achat d’une valeur de 145 €. Merci d’avance.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.