Bonjour,
Je viens vers vous afin que vous puissiez intervenir dans le litige qui m’oppose à la société groupon.
En effet, j’ai réservé une prestation en date du 9 octobre dernier sur la plateforme groupon et est fixe mon rdv au 13 octobre !
En procédant a une vérification sur le mail de confirmation envoyé via treatwell par le prestataire en question, je me suis aperçue que celui-ci avait notifié une durée de séance de 45 minutes , hors sur l’annonce groupon, il est bel et bien stipulé que la séance prévue dure une heure ! Ce qui s’apparente à une pratique commerciale trompeuse. D’autant plus que l’intitulé et le contenu même de la prestation a également été modifiée sur le mail de confirmation du rdv !!!!
C’est pourquoi j’ai en toute légitimité et bon sens, de ce pas, annulé le rendez-vous et ainsi demander le remboursement auprès de Groupon…
Et c’est alors que la réponse m’a été donnée par le service client Groupon, et que je ne comprend toujours pas ! Car il est bien notifié « annulation sous 48h » sans préciser qu’il n’y aura pas de remboursement au delà…d’autant plus que L'article L221-18 du code de la Consommation m’autorise à faire valoir mon droit de rétractation sous un délai de 14 jours.
De plus, je me retrouve non seulement victime d’une pratique commerciale trompeuse mais également, je me retrouve contrainte et forcée de devoir faire une autre réservation sans avoir le droit à un remboursement…ce que je trouve déplorable d’autant plus que Groupon se porte ainsi complice de ces agissements !
Le prestataire lui en attendant s’en lave les mains et a bien calculé son coup !!!!sans protection aucune pour les consommateurs !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 octobre 2022
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