Groupe Verlaine
Groupe Verlaine Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
87.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,7%
Taux de Solution
89,7%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
73,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
SAS AMG FACADES
  • Groupe Verlaine est une société spécialisée dans l’isolation thermique et la pose de panneaux photovoltaïques.








    Avis Groupe Verlaine - Réclamation Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaire - Contact Service Client Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaires - Isolation par l'extérieur Groupe Verlaine - Avis pose de pompe à chaleur Groupe Verlaine - Avis pose de panneaux solaires Groupe Verlaine - SAV Groupe Verlaine - Garantie Groupe Verlaine

  • 09 72 10 29 72
  • SAS AMG FACADES
    1 rue Marc Seguin
    26300 ALIXAN

Groupe Verlaine - Toujours pas fonctionnel

En traitement
3/10
Abnégation
Abnégation a déposé la réclamation
12 août 2023 (Modifié le 6 octobre 2023)
Panneaux photovoltaïques qui ne sont toujours pas fonctionnel et pose à l 'arrache, preuve en ai le toit percer. Digne d'amateurs, j'aimerai une dépose complète et un remboursement TOTALE , car j 'ai plus de problèmes que d'avantage.
Date d’expérience: 25 janvier 2023
Groupe Verlaine
12 août 2023
Bonjour ,je suis Sébastien Garnier

Je vais me renseigner avec exactitude sur vos dires et revenir vers vous en temps voulu

Cordialement

Mr Garnier
Groupe Verlaine
12 août 2023
Bonjour monsieur , il me semble que votre sav à été traité ce jour par mon collègue Monsieur Cohen. Et que votre problème est régler

Pourriez vous me confirmer cela

Cordialement

Mr Garnier
Groupe Verlaine
12 août 2023
Suite à mon dernier message je vous confirme que nous interviendrons la semaine prochaine pour résoudre à notre charge bien sur tout problème inhérent à votre réclamation

En espérant voir celle ci résolu rapidement

Je reste à votre écoute

Cordialement

Mr Garnier
Groupe Verlaine
6 septembre 2023
.
Abnégation
3 octobre 2023
Je vous remercie MR Mr Garnier de votre appel ce jour, j 'espère que le dossier avancera plus vie grâce à vous.
Car pour l'instant c 'est toujours en attente.
Groupe Verlaine
3 octobre 2023
Je suis votre dossier de très près

Mr Garnier
Abnégation
24 octobre 2023
des promesses toujours mais pour l'instant rien de concret c 'est si difficile d'avoir une bonne équipe?
Groupe Verlaine
24 octobre 2023
Des promesses se tiennent je vous ai assurer que je tiendrai mes promesses ce sera le cas

Ne vous inquiéter pas
Groupe Verlaine
26 novembre 2023
.
Abnégation
26 novembre 2023
Après le passage de 2 nouvelles équipes une qui enlève et qui est censé réparé mais qui en fait dégrade de nouveau et une qui remet mais n'arrive pas à conclure donc le résultat n'est pas fonctionnel. La lassitude est bien présente presque une année depuis la première intervention. Impossible de finir?
Groupe Verlaine
26 novembre 2023
Bonjour Monsieur,pourtant selon nos relevés tout est opérationnel

Pourriez vous m'envoyer par email sur [email protected] ce qui selon vous ne va pas?
Abnégation
11 décembre 2023
Long est le chemin pour avoir satisfaction malgré le poids d'un grand groupe coté en bourse.
A ce jour la prestation pour laquelle j 'ai payé n'est toujours pas finalisé toujours à suivre.
Groupe Verlaine
20 décembre 2023
Votre dossier est toujours en cours de résolution monsieur , je peux vous assurer que tout se règlera , je vous demande juste encore un peu de patience svp

Cordialement
Abnégation
18 janvier 2024
toujours en attente d 'une promesse et d 'un rendez vous.
Abnégation
22 janvier 2024
je possède toujours un équipement qui devrai etre posé par vos soins pour finaliser l'installation solaire. le temps est long 1 an . Un dédommagement financier promis pour les déteriorations lors de la pose qui lui aussi est dans le couloir du temps. Une grande entreprise Verlaine qui prends du temps, ce serait mieux de dire une grande entreprise prompt à réagir. J 'apprécie le suivi mais la réactivité c'est encore mieux.
Abnégation
5 février 2024
c'est pas mieux une équipe qui se pointe à 19 h pour faire du photovoltaique de nuit ,j 'aurai tout vu. Et évidemment c'est toujours pas résolu.
Abnégation
20 février 2024
Cela fera presque un an que des equipes viennent pour finir le projet , mais toujours pas fini . le fait de n'avoir jamais la meme équipe et un éloignement du site d'intervention pose obstacles .Je me demande si Le groupe Verlaine comprends le problème?
Groupe Verlaine
20 février 2024
Bonjour , Monsieur Brocart, selon toute vraisemblance, et sauf erreur de ma part , votre problème devrait être résolu sous 48h

Dans l'attente je suis disponible au 0776909200 ou sur [email protected]

Bien cordialement
Groupe Verlaine
5 mars 2024
Bonjour Monsieur, un email viens de vous être transmis,pour le suivi de votre dossier.
Abnégation
5 mars 2024
pour l'instant solution toujours en attente.
Abnégation
20 mars 2024
Toujours pas résolu et cela n'avance guère sur le matériel ce qui est compréhensible vu la compexité et l'éloignement du site mais sur la paperrasse cela aurait etre résolu depuis longtemps , donc force est de constater une lenteur excessive.
Abnégation
3 avril 2024
Toujours pas fini , une lenteur d'escargot. chaque service ce renvoi l'information apparemment. Quand on pense qu'il manque pas grand chose.
Abnégation
16 avril 2024
Ce n'est pas digne d'un grand groupe comme verlaine de ne pas finir un projet de pose de panneaux solaire avec solution de controle.
A ce jour toujours aucun controle sur les micro onduleurs de panneaux solaire, aucun retour financier sur les dégats subits lors de la pose des panneaux alors que l'engagement avait été pris.
J 'ai fait une partie du toit en solaire avec un autre grand groupe , et je n'ai eu aucun soucis et la prestation est supérieure , je peu comparer la pose et la prestation Verlaine serait il une entreprise en déclin avec prestation au rabais?
Groupe Verlaine
16 avril 2024
Bonjour Monsieur , Brocard

un rdv est pris avec vous le 23 avril pour régler définitivement le problème.

Si besoin je reste à votre disposition

Cordialement
Abnégation
24 avril 2024
le RDV du 23 AVRIL n'a pas eu lieu comme vous l'aviez dit. Je n'ai eu aucun message comme quoi le RDV est annulé. Encore une journée de perdue à attendre. Je pense que votre organisation à besoin d'une remise à jour.
Donc ma situation n'est toujours pas finalisée.
Cordialement.
Abnégation
8 mai 2024
Après un nouveau RDV, les techniciens disent ils faudra voir si dans quelques jours si cela fonctionne. quelle est la notion de quelques jours car ce n'est toujours pas concluant à la date ou j'écris.
Groupe Verlaine
8 mai 2024
Bonjour Monsieur,il est normal de dire quelques jours pour ne pas donner une date fixe et ne pouvant être respectée

J'ai toute confiance et j'espère que tout sera résolu rapidement

Le cas échéant

Mon e-mail [email protected]

N'hésitez pas à me contacter

Cordialement
Abnégation
22 mai 2024
Nous sommes le 22-MAI-2024 .
j 'ai toujours un problème de passerelle et de comptage, on m 'invite à contacter le Groupe Verlaine depuis mon espace.
Depuis le 24 AVRIL 2024 passage de techniciens rien n'a changé dans les faits .
Le problème semble insoluble malgré le bon vouloir du Groupe Verlaine.
Groupe Verlaine
22 mai 2024
Bonjour , Monsieur , mon collègue du SAV a déjà du prendre contact avec vous aujourd'hui si je ne me trompes pas

votre dossier est toujours en cours et ne sera terminé qu'à sa résolution , ne vous inquiéter pas!

Je reste disponible

Mr Garnier
Abnégation
5 juin 2024
merci de me pas oublier que la prestation globale n'est pas terminé. la partie logiciel est toujours en rade.
Groupe Verlaine
5 juin 2024
Chez monsieur Brocard les pinces de la metered ont été désactivé et l’ecojoko a du prendre le relais.

Je reste disponible si besoin

Cordialement
Abnégation
6 juin 2024
Pour votre information car apparemment chaque service ne comprends pas le suivi de dossier, ecojoko a été enlevé celui ne fournissant pas la meme prestation que le système d'origine et n 'ai d' aucun interet pour celui qui à déja les fonctions en application sans besoin de boitier, d'ailleurs les ouvriers ont oublié de récupérer celui ci. Quand à ENphase qui est toujours en fonction il ne fonctionne pas comme il devrait. Preuve en ai les nombreuses copies d'écran que j'ai fourni. Donc je vous prierai de vous renseignez avant d'affirmer quoi que ce soit.
Cordialement.
Abnégation
20 juin 2024
Nous sommes le 20-06-2024 soit plus d un an après, ma réclamation reste active puisque ce n'est pas finalisé.
Groupe Verlaine
20 juin 2024
Bonjour, monsieur, je suis désolé pour ce contretemps je m'occupe de suite de vérifier ce qu'il se passe .

Bien à vous

Mr Garnier
Groupe Verlaine
1 juillet 2024
Bonjour , Monsieur , Votre dossier est désormais clos , en espérant avoir complètement répondu à vos demandes

en nous excusant encore pour les désagrément rencontrés je reste à votre entière disposition

Cordialement

Mr Garnier
Abnégation
1 juillet 2024
je ne considère pas le dossier Clos car une équipe est venue ce matin et le dossier est toujours ouvert car la partie logiciel qui contibue à la gestion des panneaux photovoltaiques n'est pas terminé.
Groupe Verlaine
1 juillet 2024
Alors c'est une erreur de mar part et je vous prie de m'en excuser

Votre réclamation est toujours ouverte
Abnégation
15 juillet 2024
Dossier en attente à revoir dans quelques mois car pour l'instant les solutions apporté par le groupe ne sont pas concluante. les pinces seraient à changés , les phases seraient à revoir , le logiciel la dernière mise à jour apporterait un bug.
Groupe Verlaine
16 juillet 2024
Mes collègues vont se rapprocher de vous!

Soyez patient svp
Abnégation
18 août 2024
Merci de relancer qui de droit chez vous pour la cloture de mon dossier photovoltaique car votre passerelle ne fonctionne toujours pas.
Groupe Verlaine
18 août 2024
Bonjour Monsieur, je vais m'assurer de cela auprès du service après-vente photovoltaïque et nous reviendrons vers vous avec une solution rapide.
Groupe Verlaine
3 septembre 2024
Votre demande est toujours en traitement , et mes collègues font le maximum pour clôturer votre réclamation.

Cordialement
Groupe Verlaine
19 septembre 2024
.
Abnégation
20 septembre 2024
j 'ai toujours des problèmes avec l'installation et son controle , j'espère que lorsque vous aurez une équipe qui passera dans ma régiion vous demanderez une intervention. cordialement
Groupe Verlaine
20 septembre 2024
Bonjour Monsieur, oui ne vous inquiéter pas je suis toujours de près votre dossier
Abnégation
Abnégation a évalué la marque
1 juillet 2024

dossier non clos comme affirme la marque

Groupe Verlaine
Groupe Verlaine attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.