Bonjour,
ne réussissant pas à joindre le SAV Verlaine,je fais une tentative par ce site qui a l'air de faire bouger les choses rapidement.Mes problèmes sont les suivants:
Après un chantier qui s'est déroulé en décembre par des températures négatives ( isolation par l'extérieur) les recommandations sur l'emballage indiquaient que le produit devait être posé par température positive.Depuis quelques semaines,des fissures apparaissent autour de certaines fenêtres.Une bosse entre ces deux fenêtres et des fissures sur le bas des murs.Lors du déroulement du chantier,j'ai contacté le responsable des travaux pour signaler que les ouvriers qui devaient déporter les volets(les façadiers) ne savaient pas le faire.Les volets ont été détériorés et malgré la bonne volonté de ceux-ci,j'ai préféré leur dire de tout arrêter ( plus ils touchaient,plus ils massacraient)
Les seuils promis par le commercial n'ont pas été faits correctement,ils ont été coulés à la fin du chantier(après réclamation de ma part) et n'ont pas été faits dans les règles de l'art ( 6 en 20 minutes et apparement non ferraillés) Six mois plus tard,ils se fendent eux aussi.
Les travaux ayant eu lieu en hiver,je n'ai pas vu immédiatement les brûlures sur 2 vitres (utilisation d'une meuleuse pour couper les gonds) constat fait en faisant les vitres dernièrement.
Plus les jours passent plus les mauvaises découvertes s'accumulent.
J'aurais apprécié à la fin du chantier qu'une personne de l'entreprise se déplace pour le constat de fin de chantier.
De plus,les ouvriers,bien que très polis ne parlaient pas français et la communication était relativement compliquée.
J'attends donc que quelqu'un me réponde enfin et prenne contact avec moi afin de trouver une solution à tous ces problèmes.
Cordialement
Date d’expérience: 17 juillet 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.