Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
81,2%
Taux de Solution
73,5%
Moyenne des évaluations
58,4%
Taux de fidélisation des clients
52%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
SAS AMG FACADES
  • Groupe Verlaine est une société spécialisée dans l’isolation thermique et la pose de panneaux photovoltaïques.








    Avis Groupe Verlaine - Réclamation Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaire - Contact Service Client Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaires - Isolation par l'extérieur Groupe Verlaine

  • 09 72 10 29 72
  • SAS AMG FACADES
    1 rue Marc Seguin
    26300 ALIXAN
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Groupe Verlaine - Sav injoignable pour déclarer des problèmes suite fin de chantier

En traitement
Fabrice
Fabrice a déposé la réclamation
17 juillet 2023
Bonjour,
ne réussissant pas à joindre le SAV Verlaine,je fais une tentative par ce site qui a l'air de faire bouger les choses rapidement.Mes problèmes sont les suivants:
Après un chantier qui s'est déroulé en décembre par des températures négatives ( isolation par l'extérieur) les recommandations sur l'emballage indiquaient que le produit devait être posé par température positive.Depuis quelques semaines,des fissures apparaissent autour de certaines fenêtres.Une bosse entre ces deux fenêtres et des fissures sur le bas des murs.Lors du déroulement du chantier,j'ai contacté le responsable des travaux pour signaler que les ouvriers qui devaient déporter les volets(les façadiers) ne savaient pas le faire.Les volets ont été détériorés et malgré la bonne volonté de ceux-ci,j'ai préféré leur dire de tout arrêter ( plus ils touchaient,plus ils massacraient)
Les seuils promis par le commercial n'ont pas été faits correctement,ils ont été coulés à la fin du chantier(après réclamation de ma part) et n'ont pas été faits dans les règles de l'art ( 6 en 20 minutes et apparement non ferraillés) Six mois plus tard,ils se fendent eux aussi.
Les travaux ayant eu lieu en hiver,je n'ai pas vu immédiatement les brûlures sur 2 vitres (utilisation d'une meuleuse pour couper les gonds) constat fait en faisant les vitres dernièrement.
Plus les jours passent plus les mauvaises découvertes s'accumulent.
J'aurais apprécié à la fin du chantier qu'une personne de l'entreprise se déplace pour le constat de fin de chantier.
De plus,les ouvriers,bien que très polis ne parlaient pas français et la communication était relativement compliquée.
J'attends donc que quelqu'un me réponde enfin et prenne contact avec moi afin de trouver une solution à tous ces problèmes.
Cordialement
Date d’expérience: 17 juillet 2023
Groupe Verlaine
17 juillet 2023
Objet : Réponse à vos problèmes suite au chantier avec Groupe Verlaine

Cher Mr Plantegenet,

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés suite au chantier réalisé par Groupe Verlaine. Je comprends parfaitement votre frustration face aux fissures, aux dégâts sur les volets et les seuils, ainsi que les dégradations sur les vitres (constaté 7 mois après la fin de votre chantier).
Nous sommes conscients que ces problèmes sont inacceptables et nous souhaitons résoudre la situation au plus vite.

Vous nous dites que le service SAV est injoignable pourtant nous n’avons reçu aucun appel de votre part, je vous redonne les coordonnés de Mr Brisset responsable du SAV au 07 56 00 01 23 afin que vous puissiez communiquer avec lui au plus vite (vincent.brisset@groupeverlaine.fr).

Sébastien Garnier
Groupe Verlaine
17 juillet 2023
Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la pose du produit par des températures négatives, la détérioration des volets, la réalisation des seuils, la communication avec les ouvriers et l'absence de visite de fin de chantier.

Il faut savoir qu’il s’agit d’un chantier de rénovation et que nous faisons le maximum au jour le jour afin de palier aux différentes problématiques des maisons anciennes comme la vôtre.

Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous sommes déterminés à trouver une solution appropriée pour régler tous ces problèmes.

Pour prendre en charge votre situation, je vous assure que nous allons diligemment examiner chaque point évoqué et trouver les mesures correctives nécessaires. Pour cela, nous allons vous contacter dans les plus brefs délais pour organiser une intervention.

Notre objectif est de vous apporter une réponse rapide et de vous proposer des solutions adaptées pour rectifier les défauts constatés lors du chantier. Nous mettrons en place les actions nécessaires pour corriger les fissures, les dégâts sur les volets, les seuils et les brûlures sur les vitres.

Je tiens à vous assurer que nous prenons vos remarques très sérieusement et que nous sommes déterminés à tirer les enseignements de cette expérience pour améliorer nos services à l'avenir.

Nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes, car cela nous permet de prendre les mesures appropriées pour les résoudre.

Sebastien Garnier
Fabrice
19 juillet 2023
Bonsoir,
suite à notre demande sur le site Réclame.ici.fr, nous avons rapidement reçu une réponse du groupe Verlaine pour la prise en charge de notre demande par Mr Garnier Sébastien puis Mr Brisset nous a contacté par téléphone afin de constituer un dossier.
Affaire à suivre...
Groupe Verlaine
15 août 2023
Bonjour, monsieur je viens faire le point avec vous pourriez vous m'envoyer un mail sur sebastien.garnier@groupeverlaine.fr que nous fassions un point sur l'avancement de votre dossier

Cordialement
Groupe Verlaine
21 août 2023
Bonjour Monsieur , pourriez vous me contacter sur mon mail, j'essaie de vous joindre , sans succès
Fabrice
21 août 2023
Bonjour,
Une personne de votre groupe nous a appelé vendredi après-midi en disant qu'elle reprenait notre dossier. Nous attendons maintenant qu'elle nous rappelle afin de convenir d'un rendez-vous pour trouver une solution. Nous nous sommes mis d'accord pour attendre début octobre mes obligations professionnelles m'empêchant d'être disponible avant. Nous attendons donc ce rendez-vous en espérant qu'il nous permettra de trouver des solutions.
Cordialement
Groupe Verlaine
21 août 2023
Message bien reçu , dans l'attente de l'intervention

Cordialement

Mr Garnier
Groupe Verlaine
6 septembre 2023
.
Groupe Verlaine
Groupe Verlaine attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.