Groupe Verlaine
Groupe Verlaine Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
75.3
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
94,1%
Taux de Solution
78,3%
Moyenne des évaluations
52,1%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
SAS AMG FACADES
  • Groupe Verlaine est une société spécialisée dans l’isolation thermique et la pose de panneaux photovoltaïques.








    Avis Groupe Verlaine - Réclamation Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaire - Contact Service Client Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaires - Isolation par l'extérieur Groupe Verlaine - Avis pose de pompe à chaleur Groupe Verlaine - Avis pose de panneaux solaires Groupe Verlaine - SAV Groupe Verlaine - Garantie Groupe Verlaine

  • 09 72 10 29 72
  • SAS AMG FACADES
    1 rue Marc Seguin
    26300 ALIXAN

Groupe Verlaine - Sav inexistant et toujours pas raccordé 4 mois après l’installation des panneaux

Résolue
1/10
Mimi
Mimi a déposé la réclamation
26 mars 2023
Installation de 16 panneaux photovoltaïques le 30/11/22
Toujours pas raccordé à Enedis le 26/03/23.
La demande de raccordement doit être effectuée avant l’installation d’après Enedis, mais notre dossier a été déposé le 27/02/23 seulement.
Ne signez pas le chèque avant de vous assurer de ça !!!
Le SAV doit revenir changer une pièce sur l’installation. Malgré mes nombreux appels et e-mails depuis janvier j’attends toujours quelqu’un...
Jolie publicité à la TV mais la réalité est bien différente !!!
Date d’expérience: 26 mars 2023
Groupe Verlaine
3 avril 2023
Bonjour Madame, nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour les désagréments que cela peut causer. Bien que nous ne soyons pas responsables des raccordements chez Enedis, nous sommes toujours là pour vous accompagner dans toutes les étapes du processus administratif. Cependant, nous avons récemment été informés par Enedis qu'il y a un retard important dans le traitement des dossiers en raison de l'augmentation des demandes. Nous faisons de notre mieux pour faire avancer les choses aussi vite que possible et nous vous remercions de votre patience.

Nous avons bien envoyé votre demande en temps et en heure, nous ne pouvons accepter d'être tenu responsable de dossiers traité par une autre entité, néanmoins dans un souci de professionnalisme, nous sommes en contact permanent pour faire avancer les dossiers de nos clients.
Mimi
Mimi a évalué la marque
7 mai 2023

Verlaine m’a contacté Un rendez-vous est prévu pour juin normalement…

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.