En juillet 2022, j'ai décidé de poser des panneaux photovoltaïques. La pose devait être réalisée en août, puis septembre puis octobre.
Fin octobre, la pose a enfin eu lieu.
Aucune étude pour l'emplacement n'a été faite en amont (possibilité, configuration du toit etc.), ni d'explications après la pose.
Je me retrouve avec une configuration qui ne me convient pas, qui dévalorise mon bien. Il semblerait même que le branchement soit défectueux car je n'ai que 3 boutons sur 4 sous tension.
En outre, le surplus d'énergie produit ne sera pris en compte qu'à partir du 15/03/23!! Car la demande de rachat n'a été faite que le 13/02 malgré plusieurs relances de ma part.
Malgré mes nombreux appels, je tourne en rond. Très difficile de les avoir.
Du moment que le chèque est encaissé, le client est abandonné.
Au bout de 3 mois, j'ai enfin eu un rdv de fixé pour le 22/02 afin de faire le point sur la configuration et l'installation. Un mail de confirmation m'a été adressé.
Hier, je suis resté en plan toute la journée.
Après plusieurs appels, en fin de journée on me laisse un message vocal m'annonçant qu'ils ont fait une erreur et que le rdv est prévu la semaine prochaine.. Sans se soucier si je suis disponible ou non.
Je regrette vraiment d'avoir eu affaire à eux car je n'imagine même pas le suivi dans 5 ans!!!!
Date d’expérience: 23 février 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.