L'entreprise a installé les panneaux photovoltaïques dans les délais mais :
- dans des conditions différentes de celles vendues (installation par un prestataire et non par les équipes internes) ;
- de manière incomplète et dysfonctionnelle : l'interface de gestion ne fonctionne pas et compromet sérieusement le fonctionnement de l'installation à terme (impossible de gérer nos productions-consommations, mais également impossible de repérer une éventuelle panne ou de mettre à jour les onduleurs) ;
- de manière incomplète : nous avons payé l'achat d'une borne de recharge, qui ne nous a toujours pas été livrée malgré le dépassement de délai.
Ni le service après-vente ni le service clients ne répondent, par téléphone et par mail.
Verlaine nous balade mais ne remplit toujours pas ses engagements.
On nous renvoie vers un prestataire, qui lui-même renvoie vers Verlaine.
Une personne vient de nous rappeler : au téléphone, des informations nous sont narrées qui sont différentes de ceux apparaissant sur notre facture (achat de la borne). Et on apprend à la fin de l'entretien que celui-ci est enregistré, sans qu'on nous ait demandé l'autorisation.
A ce stade, rien ne nous permet de nous assurer que nous ne sommes pas tombés dans une *INTERDIT*.
Date d’expérience: 24 mai 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.