j'ai fait pose une installation , les ouvriers ont terminé a 20h30 donc , il faisait nuit , le lendemain je me suis rendu compte des malfaçons ( ardoises percées , infiltartions d'eau ) , il a fallut attendre plus de 8 semaines et un constat d'huissier malgré les echanges tel et email et courier recommandé pour avoir gain de cause , mr petit s'etait engagé a me rembourser les frais engagés ( toiture et constat d'huisier ) pour info cela ma rendu malade ( ordonnance donnée a mr petit ) j'ai envoyé les factures a ce jour je n'ai toujours rien reçu et bien sur aucun contact . autre soucis ma passerelle ne fonctionne pas correctement , elle devrait envoyer un rapport tous les 15 minutes ce qui n'est pas le cas , 1/2 h , 1h , 2 ou 3 heures voir plus , cela est genant pour savoir a quel moment je puis me servir de mes equipements sachant qu'a l'origine ( entretien avec mr leroy ) je devais avoir une passerelle avec pinces ampermetriques , de plus aucun mode d'emploi ne m'a été fourni et chose etrange tout le materiel est arrivé deja deballé , je me demande si tout ce materiel est bien neuf , ce que j'attends de vous : le remboursement de mes frais engagés 150E pour un couvreur en retraite et le remoursement du constat d'huissier 350 euros ainsi que le remplacement de cette passerelle quui ne fonctionne que quand elle en a le temps , je precise que ma connection internet fonctionne tres bien , dans l'attente recevez mes salutations .
Date d’expérience: 18 janvier 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.