Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
81,2%
Taux de Solution
73,5%
Moyenne des évaluations
58,4%
Taux de fidélisation des clients
52%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
SAS AMG FACADES
  • Groupe Verlaine est une société spécialisée dans l’isolation thermique et la pose de panneaux photovoltaïques.








    Avis Groupe Verlaine - Réclamation Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaire - Contact Service Client Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaires - Isolation par l'extérieur Groupe Verlaine

  • 09 72 10 29 72
  • SAS AMG FACADES
    1 rue Marc Seguin
    26300 ALIXAN
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Groupe Verlaine - Non respect des engagements

Résolue
10/10
pat
pat a déposé la réclamation
5 juillet 2023 (Modifié le 6 juillet 2023)
j'ai fait pose une installation , les ouvriers ont terminé a 20h30 donc , il faisait nuit , le lendemain je me suis rendu compte des malfaçons ( ardoises percées , infiltartions d'eau ) , il a fallut attendre plus de 8 semaines et un constat d'huissier malgré les echanges tel et email et courier recommandé pour avoir gain de cause , mr petit s'etait engagé a me rembourser les frais engagés ( toiture et constat d'huisier ) pour info cela ma rendu malade ( ordonnance donnée a mr petit ) j'ai envoyé les factures a ce jour je n'ai toujours rien reçu et bien sur aucun contact . autre soucis ma passerelle ne fonctionne pas correctement , elle devrait envoyer un rapport tous les 15 minutes ce qui n'est pas le cas , 1/2 h , 1h , 2 ou 3 heures voir plus , cela est genant pour savoir a quel moment je puis me servir de mes equipements sachant qu'a l'origine ( entretien avec mr leroy ) je devais avoir une passerelle avec pinces ampermetriques , de plus aucun mode d'emploi ne m'a été fourni et chose etrange tout le materiel est arrivé deja deballé , je me demande si tout ce materiel est bien neuf , ce que j'attends de vous : le remboursement de mes frais engagés 150E pour un couvreur en retraite et le remoursement du constat d'huissier 350 euros ainsi que le remplacement de cette passerelle quui ne fonctionne que quand elle en a le temps , je precise que ma connection internet fonctionne tres bien , dans l'attente recevez mes salutations .
Date d’expérience: 18 janvier 2023
Groupe Verlaine
5 juillet 2023
je vous rappelle de suite
Groupe Verlaine
5 juillet 2023
Merci beaucoup pour votre confiance , et votre écoute téléphonique , je m'engage à tenir mes engagements pris ce jour au téléphone

Cordialement

Mr Garnier Sébastien
pat
pat a évalué la marque
5 juillet 2023

probleme resolu en moins d'une heure , merci a cette société

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.