Chère Madame,
Suite aux nombreux désagréments que vous avez rencontrés concernant les travaux d'isolation par l'extérieur réalisés en octobre 2022, je me présente comme votre nouvel interlocuteur au sein du Groupe Verlaine.
Je comprends votre frustration face aux multiples promesses non tenues et au manque de réactivité de notre entreprise pour résoudre les problèmes que vous avez signalés (fissures, humidité, problèmes aux contours des fenêtres et gouttières).
Mon rôle est d'être une nouvelle voix pour trouver une solution amiable qui ne vous lèse en aucune façon. Je m'engage à examiner votre dossier avec une attention particulière et à mettre en place un plan d'action concret pour remédier à tous les défauts constatés.
Je vous invite à me contacter directement à
[email protected] afin que nous puissions:
Faire le point ensemble sur l'ensemble des désordres
Définir un calendrier précis de réalisation des travaux correctifs
Je tiens à souligner que la recherche d'une solution passe par un dialogue constructif entre nous. Notre objectif commun est de rétablir la qualité de votre habitation et votre satisfaction vis-à-vis de nos services.
N'hésitez pas à me faire parvenir toutes les photos ou documents qui pourraient faciliter la prise en charge de votre dossier.
Cordialement,
Sébastien Garnier
Monsieur, croyez vous que c est nécessaire de faire des menaces vous pensez m'impressionné, personne ne m'interdit de dire ce que je pense mais surtout la vérité et je n'ai insulté personne, vous vous posez en victime..!! Faire croire que l' entreprise n'a rien à ce reprocher..? Le premier message sur le site date du 4 mars 2025 nous sommes le 20 mars le temps est beau et nous sommes au 1er jour du printemps, voilà 5 saisons qui se sont écoulées depuis avril 2024. Vous continuez de me parler de L'ITE...! Quand allez vous m'envoyer un expert ? Et garder vos commentaires déplacer pour vous, vos menaces font sourires les bénévoles de 60 millions de consommateurs dont je fais partie maintenant. A vous comporter de cette manière vous ne faites qu'empirer la situation. Et je continuerai à réclamer encore et encore je suis dans mon bon droit. Votre service juridique ou qui que ce soit d'autre doit respecter la lois et pour l instant ce n ai pas le cas, alors si votre occupation première est de menacé, tourner en rond avec des supposés propositions qui n aboutissent à rien et bien faîtes. Mais d'autres recours existent et je mets en place un dossier solide contre votre entreprise. Pour finir..n'hésitez surtout pas à faire remonter mon message au service juridique. Vous ne ferez qu étoffé mon dossier avec votre réponse creuse et sans intérêt. Et cela permettra aux autres personnes de lirent nos échanges et votre façon de vous comportez avec les clients. Trouvez très rapidement une solution qui me convienne et arrêté de tourner en rond sous des prétextes de bureaucrates.
Monsieur, croyez vous que c est nécessaire de faire des menaces vous pensez m'impressionné, personne ne m'interdit de dire ce que je pense mais surtout la vérité et je n'ai insulté personne, vous vous posez en victime..!! Faire croire que l' entreprise n'a rien à ce reprocher..? Le premier message sur le site date du 4 mars 2025 nous sommes le 20 mars le temps est beau et nous sommes au 1er jour du printemps, voilà 5 saisons qui se sont écoulées depuis avril 2024. Vous continuez de me parler de L'ITE...! Quand allez vous m'envoyer un expert ? Et garder vos commentaires déplacer pour vous, vos menaces font sourires les bénévoles de 60 millions de consommateurs dont je fais partie maintenant. A vous comporter de cette manière vous ne faites qu'empirer la situation. Et je continuerai à réclamer encore et encore je suis dans mon bon droit. Votre service juridique ou qui que ce soit d'autre doit respecter la lois et pour l instant ce n ai pas le cas, alors si votre occupation première est de menacé, tourner en rond avec des supposés propositions qui n aboutissent à rien et bien faîtes. Mais d'autres recours existent et je mets en place un dossier solide contre votre entreprise. Pour finir..n'hésitez surtout pas à faire remonter mon message au service juridique. Vous ne ferez qu étoffé mon dossier avec votre réponse creuse et sans intérêt. Et cela permettra aux autres personnes de lirent nos échanges et votre façon de vous comportez avec les clients. Trouvez très rapidement une solution qui me convienne et arrêté de tourner en rond sous des prétextes de bureaucrates.
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