Bonjour,
Depuis le 11 avril 2023 mes panneaux photovoltaïques et ma batterie sont installés, à ce jour 23/06/2023 et après de multiples échanges avec les responsables du groupe Verlaine, rien ne fonctionne soit 3 mois après.
Bien sûr la facture est acquittée depuis le 12 avril !
J'ai échangé avec plusieurs interlocuteurs, Mrs Cartier, Petit et Cohen finalisant toujours des promesses d'interventions très rapide avec des dates actées, la dernière en date par Mr Cohen directeur SAV pour le 23 juin.
J'ai bloqué ma journée en vain, c'est irrespectueux !
Je constate que le groupe Verlaine ne respecte pas les clauses "Entreprise Qualifiée RGE" et ne se soumet pas à ces exigences.
Adhérent dans une association de défense des consommateurs, je viens d'envoyer une LR/AR, au groupe Verlaine ainsi qu'une copie à cette association.
N'étant pas seul dans cette problématique, j'invite tous les clients mécontents à réagir fermement afin que cela cesse.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juin 2023
Une société pour laquelle de la pub est faite sur TF1! Quelle aberration de voir qu'il faille se battre des mois pour espérer obtenir un résultat... Des équipes incompétentes qui font du tort à l'enseigne! A réfléchir à 2x avant de signer un contrat chez eux surtout quand on en connaît le prix.
Bonjour,
Suite à ma problématique, et après 3 mois d'attente pour la mise en œuvre de mon installation une équipe très performante a enfin fait une intervention de technicien.
Ils ont comblé les absences de compétences des 2 équipes de montage et d'intervention SAV précédentes, "pas de branchement des panneaux à la centrale, fils électrique mal branchés sur la batterie, sur l'ondulateur".
Je pense qu'il est nécessaire que le groupe s'entoure d'équipes d'installateurs avec un minimum de formations, de connaissance.
Pour conclure je suis persuadé que le groupe Verlaine est une grande entreprise avec de très bons interlocuteurs tels que Mrs Cartier et Petit, mais ils restent tributaire de ces personnes incompétentes et qui font très mal à l'entreprise.
Je retire donc ma réclamation et l'engagement avec l'association de la défense des consommateurs.
Gilles Prin
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