Groupe Verlaine
Groupe Verlaine Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
87.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96,9%
Taux de Solution
90%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
73,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
SAS AMG FACADES
  • Groupe Verlaine est une société spécialisée dans l’isolation thermique et la pose de panneaux photovoltaïques.








    Avis Groupe Verlaine - Réclamation Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaire - Contact Service Client Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaires - Isolation par l'extérieur Groupe Verlaine - Avis pose de pompe à chaleur Groupe Verlaine - Avis pose de panneaux solaires Groupe Verlaine - SAV Groupe Verlaine - Garantie Groupe Verlaine

  • 09 72 10 29 72
  • SAS AMG FACADES
    1 rue Marc Seguin
    26300 ALIXAN

Groupe Verlaine - Installation inachevée, sav inexistant

Résolue
7/10
Gilles
Gilles a déposé la réclamation
23 juin 2023
Bonjour,
Depuis le 11 avril 2023 mes panneaux photovoltaïques et ma batterie sont installés, à ce jour 23/06/2023 et après de multiples échanges avec les responsables du groupe Verlaine, rien ne fonctionne soit 3 mois après.
Bien sûr la facture est acquittée depuis le 12 avril !
J'ai échangé avec plusieurs interlocuteurs, Mrs Cartier, Petit et Cohen finalisant toujours des promesses d'interventions très rapide avec des dates actées, la dernière en date par Mr Cohen directeur SAV pour le 23 juin.
J'ai bloqué ma journée en vain, c'est irrespectueux !
Je constate que le groupe Verlaine ne respecte pas les clauses "Entreprise Qualifiée RGE" et ne se soumet pas à ces exigences.
Adhérent dans une association de défense des consommateurs, je viens d'envoyer une LR/AR, au groupe Verlaine ainsi qu'une copie à cette association.
N'étant pas seul dans cette problématique, j'invite tous les clients mécontents à réagir fermement afin que cela cesse.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juin 2023
Groupe Verlaine
23 juin 2023
Bonjour monsieur , il s'avère qu'après vérification il t'a un rdv de prévu chez vous le 4 juillet

Puis je vous appeler lundi?

Cordialement

Sébastien Garnier
Gilles
23 juin 2023
Monsieur,
Certes, j'ai bien un rdv le 4 juillet, mais j'en avais déjà un ce 23 juin, prenez bien en compte que mon installation est faite depuis le 11 avril et qu'à ce jour elle ne fonctionne toujours pas malgré toutes mes requêtes.
j'attends votre appel lundi.
Cdt Gilles PRIN
Groupe Verlaine
29 juin 2023
Bonjour, Monsieur Prin. J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui et je vous ai laissé un message vocal.
Groupe Verlaine
6 juillet 2023
Bonjour, Monsieur Prin. J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui et je vous ai laissé un message vocal.

11h41
Gilles
Gilles a évalué la marque
23 juillet 2023

Je confirme ma confiance au groupe Verlaine, Mais attention !!! à certaine sous-traitance très incompétente.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Une société pour laquelle de la pub est faite sur TF1! Quelle aberration de voir qu'il faille se battre des mois pour espérer obtenir un résultat... Des équipes incompétentes qui font du tort à l'enseigne! A réfléchir à 2x avant de signer un contrat chez eux surtout quand on en connaît le prix.

Gilles Auteur
5 juillet 2023

Bonjour,
Suite à ma problématique, et après 3 mois d'attente pour la mise en œuvre de mon installation une équipe très performante a enfin fait une intervention de technicien.
Ils ont comblé les absences de compétences des 2 équipes de montage et d'intervention SAV précédentes, "pas de branchement des panneaux à la centrale, fils électrique mal branchés sur la batterie, sur l'ondulateur".
Je pense qu'il est nécessaire que le groupe s'entoure d'équipes d'installateurs avec un minimum de formations, de connaissance.
Pour conclure je suis persuadé que le groupe Verlaine est une grande entreprise avec de très bons interlocuteurs tels que Mrs Cartier et Petit, mais ils restent tributaire de ces personnes incompétentes et qui font très mal à l'entreprise.
Je retire donc ma réclamation et l'engagement avec l'association de la défense des consommateurs.
Gilles Prin