Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
81,2%
Taux de Solution
73,5%
Moyenne des évaluations
58,4%
Taux de fidélisation des clients
52%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
SAS AMG FACADES
  • Groupe Verlaine est une société spécialisée dans l’isolation thermique et la pose de panneaux photovoltaïques.








    Avis Groupe Verlaine - Réclamation Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaire - Contact Service Client Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaires - Isolation par l'extérieur Groupe Verlaine

  • 09 72 10 29 72
  • SAS AMG FACADES
    1 rue Marc Seguin
    26300 ALIXAN
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Groupe Verlaine - Infiltrations après isolation

En traitement
meaculpa
meaculpa a déposé la réclamation
9 août 2023
groupe verlaine est passé pour mon isolation ! résultats... des champignons partout dans la maison a cause des infiltrations ! ils sont venus au moins trois fois après des dizaines d appels ! j ai toujours des infiltrations ! je ne vais plus appeler mais je pense que je vais prendre rendez-vous avec des professionnels ...
j'ai mis 35.000€ dans une poubelle !
de base facture 0719 du 03/03/2022
n°dossier20224037
Date d’expérience: 9 août 2023
Groupe Verlaine
9 août 2023
Bonjour Monsieur,

Suite à l'examen approfondi de votre dossier et à la prise en compte de vos diverses remarques nous imputant la responsabilité des problèmes de champignons, nous sommes tenus de répondre publiquement à vos allégations de malfaçons. Votre résidence a été prise en charge par nos équipes à trois reprises, à chaque fois avec la recommandation explicite que des mesures spécifiques étaient nécessaires pour traiter les problèmes, ces mesures étant totalement distinctes de l'isolation. Il est impératif que vous fassiez procéder à un traitement adéquat de votre habitation afin de résoudre ces problèmes, étant donné que les infiltrations proviennent principalement de vos murs intérieurs et ne sont en aucun cas liées à notre travail sur l'isolation.

De plus vous avez bénéficier d'une prise en charge supplémentaire pour la peinture intérieure de votre maison ..

dans ces conditions monsieur , nous ne pouvons faire autrement que de vous inciter publiquement a faire traiter votre maison de l’intérieur

Cordialement

Mr Garnier
meaculpa
10 août 2023
je n avais aucune infiltration ni pourritures avant votre venue !
l eau infiltrée passe entre le polystyrène et le mur et c est au niveau de la toiture que le travail n a pas été fait !
l eau passe a un autre endroit et les murs étaient secs avant votre arrivé !
Groupe Verlaine
10 août 2023
Dans ce cas nous allons mandater un expert si vous le voulez bien et qui sera pris en charge à 100% par la partie reconnue responsable des dégâts.
Et bien entendu si nous sommes responsable nous ferons les réparations à notre charge à 100% aussi bien intérieur qu’extérieur.

Je vous laisse revenir vers nous sur le sujet.

Bien cordialement

Mr Garnier
meaculpa
11 août 2023
donc après des dizaines d appels sans réponses je m aperçois que je n'ai plus de garantie ???
c 'est quand même incroyable que vous ne rappeliez pas après autant de messages !
Monsieur B. ne me rappelle même plus malgré qu il m ai déjà demandé de retirer mon premier post il y a quelque temps ! c 'était le seul moyen d'avoir contact avec vous ...
je ne vais pas payer un expert a votre botte lorsque la dernière fois votre chef de chantier a vu toutes les erreurs de vos ouvriers et il vous a envoyé des photos ! (je ne vais pas remettre des photos mais il y avait plus de 2 cm de jour entre le toit et le polystyrène) !
maintenant soit vous m appelez soit je vois avec de vrais professionnels
Groupe Verlaine
28 août 2023
Bonjour, monsieur avez vous reçu mon email?

Cordialement

Mr Garnier
meaculpa
29 août 2023
je vous repond en privé
Groupe Verlaine
29 août 2023
je vous remercie , j'attend votre mail

Cordialement

Mr Garnier
Groupe Verlaine
6 septembre 2023
.
Groupe Verlaine
20 septembre 2023
.
Groupe Verlaine
Groupe Verlaine attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.