De : "joel morel"
A : "CONSUEL VERLAINE" ," alexandre.morin" ," mickael.cohen"
Envoyé: mardi 1 Août 2023 10:05
Objet : Re: Re : Fwd: Courrier CONSUEL (23C0910238-1) - Programmation avis de visite
Suite à mon mail du 12/07, vous faisant part de mon mécontentement concernant le suivi de notre dossier, pour lequel il ne devait plus y avoir d'erreurs, compte tenu de celles déjà commises par le Groupe Verlaine, une personne de chez vous (service Consuel) m'a appelé pour me rassurer:
1) il va falloir être patient du fait de l'erreur
2) les KWH enregistrés sur le compteur Linky en "injection" ne sont pas perdus et seront déduits d'une future facture
Comment puis je croire celà puisque je n'ai aucune confirmation écrite (ni même à mon mail du 12 Juillet dernier, ci-dessous).
De plus, on en est à 3 semaines de venue de Mr Cabaret et je n'ai aucune nouvelle : la personne (Mme Crete, ou un nom comme çà) m'a dit renvoyée un mail de relance au Consuel: je n'en ai même eu une copie !!!
J'ai donc du mal à croire tout le monde et rien ne se passe comme prévu !!!
Bref, aujourd'hui 1er Aout, je ne pense pas avoir de vos news, ni même du Consuel (tout le monde va être en congés!!!): on va donc en être à 6 mois depuis le début de l'install., 6 mois!!!!!.
Date d’expérience: 2 août 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.