Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
81,2%
Taux de Solution
73,5%
Moyenne des évaluations
58,4%
Taux de fidélisation des clients
52%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
SAS AMG FACADES
  • Groupe Verlaine est une société spécialisée dans l’isolation thermique et la pose de panneaux photovoltaïques.








    Avis Groupe Verlaine - Réclamation Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaire - Contact Service Client Groupe Verlaine - Groupe Verlaine Panneaux Solaires - Isolation par l'extérieur Groupe Verlaine

  • 09 72 10 29 72
  • SAS AMG FACADES
    1 rue Marc Seguin
    26300 ALIXAN
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Groupe Verlaine - Délais dépassant la bonne sérénité

Résolue
1/10
joel MOREL
joel MOREL a déposé la réclamation
2 août 2023
De : "joel morel"
A : "CONSUEL VERLAINE" ," alexandre.morin" ," mickael.cohen"
Envoyé: mardi 1 Août 2023 10:05
Objet : Re: Re : Fwd: Courrier CONSUEL (23C0910238-1) - Programmation avis de visite

‌Suite à mon mail du 12/07, vous faisant part de mon mécontentement concernant le suivi de notre dossier, pour lequel il ne devait plus y avoir d'erreurs, compte tenu de celles déjà commises par le Groupe Verlaine, une personne de chez vous (service Consuel) m'a appelé pour me rassurer:
1) il va falloir être patient du fait de l'erreur
2) les KWH enregistrés sur le compteur Linky en "injection" ne sont pas perdus et seront déduits d'une future facture

Comment puis je croire celà puisque je n'ai aucune confirmation écrite (ni même à mon mail du 12 Juillet dernier, ci-dessous).

De plus, on en est à 3 semaines de venue de Mr Cabaret et je n'ai aucune nouvelle : la personne (Mme Crete, ou un nom comme çà) m'a dit renvoyée un mail de relance au Consuel: je n'en ai même eu une copie !!!

J'ai donc du mal à croire tout le monde et rien ne se passe comme prévu !!!

Bref, aujourd'hui 1er Aout, je ne pense pas avoir de vos news, ni même du Consuel (tout le monde va être en congés!!!): on va donc en être à 6 mois depuis le début de l'install., 6 mois!!!!!.
Date d’expérience: 2 août 2023
Groupe Verlaine
2 août 2023
Bonjour ,monsieur Morel

Nous vous rappelons que le groupe Verlaine ou n'importe quel société qui modifie une installation électrique est soumise à la vérification du Consuel

Nous sommes donc tous dépendant de leur agendas et de leur mise à disposition de date de rdv

Nous faisons bien entendu tout notre possible pour accélérer les choses vous concernant

Et concernant votre perte de production nous vous avions dit que nous réglerons le problème une fois le Consuel passé

Donc ne vous inquiéter pas

Nous nous excusons de la gêne occasionnée

Mais les délais du Consuel nous impacté tout autant que nos clients


Cordialement

Mr Garnier
joel MOREL
14 août 2023
Depuis le 12 Juillet ou le Consuel est venu et reparti parce que Groupe Verlaine a envoyé au Consuel le mauvais dossier (pas ce lui avec Batterie!!), je n'ai aucune nouvelle depuis plus d'1 mois: j'avais dit au Groupe Verlaine qu'avec le mois d'Aout qui arrivait: bref, l'install. a commencé il y a 6 mois juste, et tjrs pas de Consuel. Un ami auquel je n'ai pas recommandé Groupe Verlaine a commencé ses démarches pour une install. en Vendée en Mai,
ses panneaux ont été installés fin juillet et tout fonctionne bien du 1er coup !!!
Alors, lorsque vous me dites "ne vous inquiéter (ez) pas", je suis perplexe. Et lorsque vous me dites que vous n'avez pas la main sur les agendas des agents du Consuel: là, je suis d'accord, mais pas rassuré pour autant. La plaisanterie va durer encore longtemps!!!
Groupe Verlaine
14 août 2023
Bonjour Monsieur

Nous avons toujours répondu fait face et avons rappelé nos clients.

Votre soucis de consuel on le prend en charge, votre manque à gagner est pris aussi 100% à notre charge , comme on vous l’a dit le consuel est organisme indépendant avec des contraintes lourdes de manœuvre. Le solaire est une affaire de rentabilité financière, et l’essentiel est que tout peu se régler avec du bon sens et de l’honnêteté. Depuis le premier jour de l’installation vous ne perdez pas un seul centime soit par ENEDIS soit Groupe Verlaine.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent 15 Aout

Bien cordialement

L’équipe Groupe Verlaine
joel MOREL
28 août 2023
Tjrs pas de news du Consuel: ça fait + de 6 mois que VERLAINE ait intervenu , bientôt 2 mois que le Consuel est passé mais est reparti car VERLAINE n’avait pas fourni le « bon » dossier nous concernant et plus aucune News de ce Consuel dont VERLAINE me dit ne pas pouvoir intervenir sur leur agenda!!! VERLAINE me dit aussi que nous serons dédommagés des Kwh produits et perdus. Mais quel amateurisme !!! Car, ça, c’est bien, mais est/ce que l’installation fonctionne bien???!!! (J’ai un peu de doute, lorsque je vois une consommation de notre maison de 3,4kwh, alors que nous ne consommons au même moment de 800 watts, voir moins).
joel MOREL
joel MOREL a évalué la marque
5 septembre 2023

Même si la résolution des problèmes a été bien suivi par le Groupe Verlaine, ainsi que suite à mes RECLAMATIONS, il n'en demeure pas moins que plus de 6 mois et 14 interventions chez nous, pour que çà fonctionne, on ne peut pas dire que cette marque soit au TOP et qu'elle ne franchirait pas le cap de la 1ère expertise pour être ISO 9001: trop d'intervenants pour une install. et du coup plein d'erreurs, même administratives.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.