Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
17,9%
Temps Moyen de Réponse
5,5%
Taux de Solution
17,9%
Moyenne des évaluations
15,7%
Taux de fidélisation des clients
4,3%
Classement dans la catégorie
Transport de Courrier, Colis et Logistique
1 DPD 72
2 VIR by JP 33.4
3 GLS 31.8
...
Groupe TSM14.3
  • Groupe TSM SAS
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Groupe TSM - Colis aliexpress groupé non reçu

Sans solution
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Papy
Papy a déposé la réclamation
23 mars 2023 (Modifié le 27 mars 2023)
Une commande groupée chez Aliexpress avec un n° de Suivi FRTSM000001671299HD chez TSMGroup (transporteur que je n'ai pas choisi) est déclarée par TSM comme livrée DANS ma boite aux lettres. Pour preuve je reçois une photo du colis DEVANT ma boite aux lettres. Bien sur, je n'ai rien trouvé dans ma boite . Aliexpress refuse de me rembourser et TSM me renvoie à Aliexpress. Je suppose que si le colis avait été déposé DANS ma boite aux lettres, je l'aurais trouvé, donc, je ne sais pas ce que le livreur en a fait. En ce qui me concerne je n'ai ni les objets, ni mon argent.
Je précise que c'est la 3° fois que je suis confronté à Tsm group et que c'est à chaque fois problématique. Je n'ai plus du tout confiance en ce transporteur.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 mars 2023
Papy
10 avril 2023
Bonjour,

Je vois que vous tenez absolument à être fidèle à votre réputation. Non seulement vous cautionnez des comportements malsains de la part de vos collaborateurs mais en plus vous ne tenez aucun compte des réclamations des clients. Votre indifférence n'a d'égal que votre impolitesse puisque vous ne prenez même pas la peine de répondre. J'ai la certitude que c'est de votre fait que le colis qui m'était destiné ne m'est pas parvenu. D'ailleurs d'autres clients ont été ''victimes'' de la même technique, photo bidon qui ne prouve rien et qui permet de se dédouaner vis à vis du fournisseur et ainsi de gruger le client final. C'est indigne d'une société qui affiche par ailleurs sa dimension économique et la qualité de ses prestations. Inutile d'évoquer le correspondant que j'ai eu la chance de joindre (1 fois) et qui manifestement se satisfait bien de la combine et renvoie le client vers le fournisseur , pour s'en débarrasser.
Dans le lamentable on fait difficilement pire.
Par tous les moyens je chercherai à vous éviter à l'avenir et tous les vendeurs qui font appel à vos services sont rayés de ma liste.
JLL
Papy
25 avril 2023
Toujours sans réponse, votre mépris du client est sans pareil.. n'espérez pas en ma lassitude, avec mes modestes moyens je me charge d'éclairer vos potentiels clients sur la réalité de vos prestations. Il est toujours temps de réparer une erreur ou du moins d'accepter d'en discuter pour celui qui dispose d'un minimum de courage .
A vous de jouer
JLL
Papy
10 mai 2023
Toujours sans réponse....

Rien d'étonnant cela semble conforme à la politique de cette entreprise en matière de relation/client.....
L'absence de courage doit également faire partie des vertus cardinales exigées des employés et plus d'une éthique un tantinet élastique.
Je n'aborde pas le domaine des ''valeurs'' de cette entreprise tant il m'apparait que c'est un ensemble vide.

Ceci dit il existe peut être, au moins une personne qui a le souci de l'image de sa société ou une conscience professionnelle en état de marche ...

J'attendrais aussi longtemps que nécessaire et pendant ce temps mes messages engraissent le dossier de TSM

A vous....
JLL
Papy
7 juin 2023
Le mépris du client semble être la norme dans cette société. Il est évident que je ne compte pas pour eux. C'est regrettable mais je n'ai pas l'intention de me lasser, simplement pour informer éventuels autres clients de ce qui les attend. Ma voix est faible mais elle est audible .....
Papy
21 juin 2023
Bien évidemment, toujours sans réponse...Je fais partie de ceux (nous sommes nombreux) qui attirent l'attention d'éventuels clients de cette société sur le fait qu'elle ne présente aucun caractère de fiabilité et que de surcroit elle méprise totalement les clients. Attention ! certains fournisseurs de Aliexpress confient leurs envois à TSM group sans que vous en soyez informés..../ensuite si votre colis ''disparait'', vous n'avez aucune chance de le recevoir... A FUIR ABSOLUMENT !
Papy
Papy a évalué la marque
31 août 2023

A fuir expressément....dommage que le note 0 ne soit pas proposee

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

même problème a éviter se transporteur