Bonjour,
Bénéficiant d'une mutuelle par mon nouvel employeur, je me suis rendu à l'agence de Limours pour demander la résiliation de ma mutuelle santé jusqu'alors chez Groupama le 15 juillet 2021.
J'ai alors demandé si Groupama avait besoin d'une attestation du nouvel employeur. On m'a répondu que ce n'était pas nécessaire. Malheureusement, quelques semaines plus tard, Groupama m'envoie un courrier (vers le 10 août 2021) pour me demander la fameuse attestation ! Bien entendu, Groupama n'avait donc pas résilié mon contrat de mutuelle santé et continuait à me prélever.
J'ai donc déposé l'attestation quelques jours après en faisant remarquer que finalement Groupama demandait l'attestation pourtant pas nécessaire à priori.
J'ai reçu le 19 septembre un email confirmant la résiliation et indiquant un remboursement à venir pour les deux mois en question. Cependant, à ce jour, aucun virement de votre part.
Date d’expérience: 19 septembre 2021
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