Bonjour, je suis cliente de Groupama depuis plusieurs années avec une mutuelle santé. Je remarque réguièrement que mes remboursements de frais de santé après télétransmission auprès de la sécurité sociale sont très longs, parfois jusqu'à 15 jours. Or quand on doit avancer des frais importants notamment chez le dentiste, où celui-ci attend gentiment que je sois remboursée avant l'encaissement, c'est assez désagréable de patienter autant. Avec un système totalement informatisé, j'ai du mal à comprendre que Groupama rembourse moins vite que la sécu elle-même. Je profite de cette réclamation pour signaler que ma mutuelle santé (obligatoire car souscrite par mon employeur) n'est pas du tout flexible. Contrairement à d'autres assureurs comme Swisslife il n'est pas possible de payer pour avoir une couverture de meilleur niveau que celle proposée (ou plutôt imposée) par l'employeur. C'est très dommage, car cela ne me permet pas d'avoir la couverture dont je souhaiterais disposer. Je pense de plus que cela serait pertinent pour Groupama car de nombreux employeurs recherchent à offrir cette couverture flexible à leurs employés.
Reste donc à voir si finalement la couverture proposée par la mutuelle de mon conjoint ne pourrait pas mieux me convenir pour résilier la vôtre. J'aimerais un avis du service client Groupama par retour.
Date d’expérience: 3 août 2021
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