Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
GROUPDIGITAL (group-digital.fr)
  • 03.23.20.23.00
  • GROUPDIGITAL
    2 rue Jean Monnet
    02000, LAON (France)
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Group Digital (group-digital.fr) - Publicité du groupe digital semblant trompeuse - Avis Group Digital - Problème d'application de la remise ayant motivé l'achat Group Digital - Litige Group Digital

Sans solution
5/10
Thomas
Thomas a déposé la réclamation
23 août 2022
Nous avons acheté une gazinière électrique et un poste TV pour un montant de 1936€ auprès du magasin Digital à la baule le 2 Août 2022.
Au moment du règlement définitif de la facture le 12 Août 2022 nous avons indiqué au magasin que nous avions reçu un SMS le 29 Juin 2022 mentionnant "pour votre anniversaire Digital vous offre une remise pouvant aller jusqu'à 200€ sur prochain achat en présentant ce SMS." Cond en magasin.
Il nous a été répondu que cette demande devait être formulée au moment de la commande car il n'était plus possible de modifier les éléments enregistrés préalablement en informatique lors de la commande.
Nous trouvons cette publicité trompeuse et les motifs invoqués pour se soustraire aux obligations de cette annonce fallacieuses.
Nous ne manquerons le moment venu d'exposer les agissements du groupe Digital auprès des organismes compétents.
Date d’expérience: 23 août 2022
Thomas
Thomas a évalué la marque
5 octobre 2022

Nous avons une réponse satisfaisante concernant le magasin Digital

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour Monsieur Thomas,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience au sein du magasin Group Digital La Baule n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’offre dont vous avez voulu bénéficier était malheureusement expirée depuis 2 semaines.
Si vous nous aviez contactés avant la date d’expiration de l’offre, nous aurions pu exceptionnellement prolonger cette offre de quelques jours. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous contacter en amont de l’usage afin que nous trouvions une solution.
Nous espérons vous revoir prochainement,
Bien cordialement