Performance de la Marque
14.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
4%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
GoToGate14.1
OY SRG Finland AB (Etraveli Group AB)
  • +33 183 790 009
  • Etraveli Group AB
    P.O Box 1340
    751 43 Uppsala
    Suède
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

GoToGate - Vol annulé jamais remboursé

Sans solution
1/10
Coudytan
Coudytan a déposé la réclamation
1 avril 2023 (Modifié le 5 avril 2023)
j’ai acheté des billets d’avion pour la Thaïlande en janvier 2020, un vol oslo Bangkok pour 3 personnes.
En mars 2020, je reçois un mail de la compagnie m’informant d’un changement de vol, le départ aura lieu à Copenhague au lieu de oslo!
J’ai contacté gotogate pour annuler ma commande car le vol ne correspond pas à ma commande.
Je ne reçois pas de réponse de gotogate qui m’informe juste que les délais de traitement des réclamations sont longs.
En juin 2020, indépendamment de ma réclamation qui concerne le changement du lieu de départ, je reçois un mail de gotogate m’informant que le vol est annulé en raison du covid.
Je n’aurai alors plus aucune nouvelle de gotogate avant avril 2022, où mon dossier affiche qu’ils ont reçu le remboursement de la compagnie.
Nous sommes aujourd’hui en avril 2023, je n’ai toujours reçu aucun remboursement malgré les relances quasi hebdomadaire.
Au bilan cela fait plus de 3 ans que j’ai acheté les billets, et maintenant 1 ans que gotogate a été remboursé pas la compagnie, mais je n’ai toujours pas été remboursé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 avril 2023
Coudytan
Coudytan a évalué la marque
22 juin 2023

Des *INTERDIT* il n’y a pas d’autres mots. GOTOGATE ne propose aucun service réel et se contente de faire l’intermédiaire entre la compagnie et l’acheteur en prenant une commission. Pour ma part, changement de mon vol sans prévenir en CHANGEANT LE PAYS DE DÉPART!!! une demande d’annulation de ma part pour ce motif reste sans réponse, puis finalement une annulation du vol a l’initiative de la compagnie! Les billets ont été achetés en janvier 2020, un délai de 2 ans pour que la compagnie rembourse GOTOGATE en avril 2022, ça fait maintenant plus d’un an que GOTOGATE a récupéré mon argent et ne m’a toujours pas remboursé malgré des relances toutes les semaines.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.