J'ai pris un billet "flexible" afin de pouvoir le modifier à ma guise.
Cependant GoToGate est construite de façon à complexifier la chose (aucun outils en ligne, service client qui coupe les conversations en cour, manque de professionnalisme)
De plus, il s'avère que GoToGate n'a pas respecté son engagement d'un billet "flexible".
En effet, le service client m'a indiqué que les frais supplémentaires sont entre autre liés aux prix des valises que je dois payer à nouveau car, pour "modifier" mon voyage, eux l'annulent avec la compagnie. En effet GoToGate n'a pas pris de billet flexible avec la compagnie aérienne, malgré le fait qu'ils m'aient vendu un billet flexible. De plus, ma soeur a demandé une modification similaire et on lui a proposé les mêmes services et prix, démontrant donc que l'engagement d'un billet flexible n'a pas été tenu car elle n'avait pas souscrit à cette option.
Date d’expérience: 17 novembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.