Bonjour, j'ai voulu commander une livraison ce matin. Après avoir essayé d'effectuer un paiement sur l'application ( d'habitude il y a pas de problème) ma carte a été refusée. J'ai ensuite réessayé avec une autre, sans aucun succes également. Toutefois je me suis rendue compte que mes comptes bancaires ont été debité. Le service client repond a peine et ne peut rien garantir. J'ai réessayé un autre mode de payement suite à la demande d'un conseiller du service client, sans aucun succes également. J'ai malgé cela a été debité trois fois pour une livraison qui n'a jamais eu lieu. Pourriez vous me rembourser s'il vous pliât?
------
Avis gopuff - Réclamation gopuff - Problème lors du paiement gopuff - Réclamation application gopuff - Réclamation livraison gopuff - Demande de remboursement gopuff
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.