Malgré une assurance annulation, aucun remboursement n'a été fait et mes frais sont immense
meme la compagnie ne repond pas
Le vol était prévu le 7 mars et a été annulé le 5 mars soit deux jours avant !
Je n'avais pas le choxi que d'arriver le 7 mars car j'avais une excursion très tôt le 8 mars (document VIATOR RIO)
C'est pourquoi j'ai dû annuler le vol KLM proposé le 7 mars car il arrivait le 8 mars fin de matinée.
De plus l'hotel du 7 mars au soir était déja réservé.
J'avais un package GO VOYAGES qui comprenait :
- vol (document GO VOYAGES VOL)
- hotel (document GO VOYAGES HOTEL)
- navette (document GO VOYAGES SHUTTLE)
De plus j'avais déja reservé le parking à Frankfurt (DOCUMENT FRANKFURT PARKING)
En annulant j'ai du trouver un autre vol EN URGENCE au départ de Stuttgart et réserver à nouveau tout le trajet dont vous trouverez le détail ci dessous :
- vol Stutgart Rio (document NOUVEAU VOL STUTTGART RIO)
- navette aeroport -> hotel (document NOUVELLE RESERVATION TRANSFERT)
- hotel (document NOUVELLE RESERVATION HOTEL)
- parking (document NOUVEAU PARKING STUTGART)
Donc au niveau frais, j'ai perdu :
- annulation vol FRANKFURT -> RIO que je n'ai jamais pris : 742.29 eur
- annulation parking Frankfurt 63.98
- nouveau vol STUTTGART -> Rio : 729.24 eur
- nouvelle reservation hotel 180.10 eur
- nouvelle reservation transfert 30.30 eur
- nouvelle reservation parking 64.90 eur
- vol FRANKFURT -> STUTTGART 228.41 eur
SOIT UNE PERTE BRUTE DE 2.039,22 EUROS !!!!!
Merci de voir ce que vous pouvez faire
cdlt
S. Klein
Go Voyages refunds - Go Voyages claims
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.