Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement Go Voyages - Modification d'un voyage: hôtel non modifié qui entraine la perte de la réservation et du montant payé

Sans solution
KARINE HALDI
KARINE HALDI a déposé la réclamation
23 novembre 2021
J'ai réservé un voyage aller retour Paris DUBAI pour 2 personnes avec 4 nuits d'hôtel au SOFITEL du 17 au 21 novembre 2021.
Pour des raisons personnelles nous avons été obligé de décaler ce voyage au 1 er janvier prochain. Les frais pour décaler les billets d'avion ont été de plus de 500 euros (alors qu'en direct avec EMIRATES il n'y avait pas de frais).
J'ai demandé à décaler l'hôtel du 5 au 9 janvier. J' ai appelé GO VOYAGE un nombre de fois incalculable et j'ai toujours la même réponse : le dossier est en attente...Sauf que la réservation initiale est terminée !!! J’ai appelé l’hôtel SOFITEL directement, ils n’ont reçu aucun message de . GO VOYAGES. Ils n'ont malheureusement rien pu faire car c’est l'agence seule qui a la main…malgré mes appels et mes mails- depuis le 9 novembre - la réponse est toujours la même… le dossier est en cours…A ce jour je n'ai aucune nouvelle et je pense avoir perdu mes réservations et le montant associé

English Translation : Refund Go Voyages - Modification of a trip: unmodified hotel that results in the loss of the reservation and the amount paid
I booked a round trip Paris DUBAI for 2 persons with 4 nights hotel at SOFITEL from November 17th to 21st 2021.
For personal reasons we had to postpone this trip to January 1. The cost of postponing the plane tickets was more than 500 euros (whereas with EMIRATES there were no costs).
I asked to postpone the hotel from January 5 to 9. I called GO VOYAGE countless times and I always get the same answer: the file is pending ... Except that the initial reservation is over! I called the hotel SOFITEL directly, they did not receive any message from . GO VOYAGES. Unfortunately, they could not do anything because it is the agency alone that has the hand ... despite my calls and my emails - since November 9 - the answer is still the same ... the file is pending ... To date I have no news and I think I have lost my reservations and the amount associated
Avis Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Contact Go Voyages - Réclamation Go Voyages
Date d’expérience: 9 novembre 2021
KARINE HALDI
7 décembre 2021
Bonjour,

Je n'ai à ce jour aucun retour de votre part.
Je vous ai appelé maintes et maintes fois, envoyé des messages par mail dans la rubrique contact de votre site, dont 2 la semaine dernière, je n'ai aucune réponse de votre part. Vous jouez avec les nerfs des gens, c'est inadmissible et non professionnel.

Mon voyage est prévu du 1er au 8 janvier 2022, je vous ai demandé le 9 novemvre une modification des dates de réservation à l'hôtel SOFITEL du 5 au 8 janvier ( à la place du 17 au 21 novembre 2021 -dates initiales du voyage) et après m'avoir dit que mon dossier était en cours, vous ne me répondez plus.
Vous m'avez changé les billets d'avion avec plus de 500 euros de frais!! mais pour l'hotel, vous ne répondez pas.
Je vous au fait parvenir un courrier recommandé avec AR pour lequel je n'ai reçu aucune réponse.
Que dois-je faire?
Dans l'attente d'un retour au plus vite,

Cordialement

Karine HALDI
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.