J'ai réservé un voyage aller retour Paris DUBAI pour 2 personnes avec 4 nuits d'hôtel au SOFITEL du 17 au 21 novembre 2021.
Pour des raisons personnelles nous avons été obligé de décaler ce voyage au 1 er janvier prochain. Les frais pour décaler les billets d'avion ont été de plus de 500 euros (alors qu'en direct avec EMIRATES il n'y avait pas de frais).
J'ai demandé à décaler l'hôtel du 5 au 9 janvier. J' ai appelé GO VOYAGE un nombre de fois incalculable et j'ai toujours la même réponse : le dossier est en attente...Sauf que la réservation initiale est terminée !!! J’ai appelé l’hôtel SOFITEL directement, ils n’ont reçu aucun message de . GO VOYAGES. Ils n'ont malheureusement rien pu faire car c’est l'agence seule qui a la main…malgré mes appels et mes mails- depuis le 9 novembre - la réponse est toujours la même… le dossier est en cours…A ce jour je n'ai aucune nouvelle et je pense avoir perdu mes réservations et le montant associé
English Translation : Refund Go Voyages - Modification of a trip: unmodified hotel that results in the loss of the reservation and the amount paid
I booked a round trip Paris DUBAI for 2 persons with 4 nights hotel at SOFITEL from November 17th to 21st 2021.
For personal reasons we had to postpone this trip to January 1. The cost of postponing the plane tickets was more than 500 euros (whereas with EMIRATES there were no costs).
I asked to postpone the hotel from January 5 to 9. I called GO VOYAGE countless times and I always get the same answer: the file is pending ... Except that the initial reservation is over! I called the hotel SOFITEL directly, they did not receive any message from . GO VOYAGES. Unfortunately, they could not do anything because it is the agency alone that has the hand ... despite my calls and my emails - since November 9 - the answer is still the same ... the file is pending ... To date I have no news and I think I have lost my reservations and the amount associated
Avis Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Contact Go Voyages - Réclamation Go Voyages
Date d’expérience: 9 novembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.