Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.7
2 Lastminute 21.4
3 BudgetAir 19.3
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation service client Go Voyages - demande de remboursement Go Voyages - Réclamation appelle Go Voyages

Sans solution
Addou
Addou a déposé la réclamation
19 mai 2022
(modéré)
bonjour
Je reviens vers vous encore une fois car vous ne faites pas votre travail comme il se doit je trouve ça inadmissible que je passe ma journée a vous appelle que je paye les frais d’appel d’une après-midi entière pour au final parler avec l’un de vos employés qui ne m’aide pas du tout je demande donc de parler a un supérieur et encore une fois ce n’est pas possible car d’après lui c’est sur rendez-vous , j’ai demandée donc d’avoir un rendez-vous téléphonique pour le lendemain on m’a assuré que je recevais un appel dans l’après-midi mais rien du tout depuis j’essaie de vous appeler sans succès je sais que c’est a vous de me rembourser j’ai été à la compagnie aérienne et on m’a expliquée que vous n’aviez envoyé aucune demande de remboursement votre employé me dit que si donner moi mon numéro de DAR pour que je sache que vous avez fait votre demande or je serai dans l’obligation de réagir autrement.
J’ai réservé chez vous , c’est vous que j’aime payer j’aimerais recevoir mon remboursement dans le plus brefs des délais cela a déjà prie assez de temps .
En espérant que vous soyez sérieux pour une fois et avoir un retour cette fois-ci .
Cordialement.

-----
Go Voyages customer service complaint - Go Voyages refund request - Complaint call Go Voyages

Hello
I am coming back to you once again because you are not doing your job as it should be done. I find it unacceptable that I spend my day calling you and that I pay for a whole afternoon's call to finally speak with one of your employees who does not help me at all, I asked to have a phone appointment for the next day and they assured me that I would receive a call in the afternoon but nothing at all since I try to call you without success I know that it is up to you to reimburse me I went to the airline and they explained to me that you had not sent any request for reimbursement your employee told me that if you give me my DAR number so that I know that you have made your request or I will be obliged to react otherwise.
I booked with you, it is you that I like to pay I would like to receive my refund as soon as possible it has already prayed enough time.
I hope that you are serious for once and that I get a return this time.
Sincerely.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.