J'avais réservé un billet aller-retour Paris-Sofia-Paris - 13/02 - 25/02 2021
Mon train du 12/02/21 Poitiers-Paris a été annulé (ainsi que tous les autres trains du 12 et 13 février 2021) pour cause de pluie de glace. Je suis restée 3 heures au téléphone avec plusieurs conseillers du Go voyage pour essayer de changer mon billet d'avion pour le 14/02 sans succès. Ils m'ont conseillé de contacter directement la compagnie Bulgaria Air. J'ai appelé la compagnie qui ne pouvait me proposer qu'un vol le 16/02 et nous nous sommes mis d'accord que j'achète un billet d'avion à une autre compagnie pour pouvoir partir le 14/02 car c'était urgent et que ce billet restera avec des dates ouvertes pour être utilisé jusqu'au 10 février 2022. J'ai eu un mail de confirmation de la part de la compagnie aérienne.
Au début de mois de juillet 2021, j'ai contacté Bulgaria Air pour réserver un vol pour le mois d'août et ils m'ont répondu que l'agence a annulé mon billet.
J'ai contacté le service client du Go voyage qui m'ont répondu que c'est la compagnie qui a annulé le billet mais qu'ils vont faire le nécessaire pour faire cette réservation. Ma date de voyage s'approchait et rien ne se passait. J'ai écrit plusieurs mails à Go voyage. J'ai appelé au moins une dizaine de fois (durée moyenne de chaque appel: 2 h) et à chaque fois on me disait de ne pas m'inquieter, que c'est parti dans les services et ca sera traité bientôt. A la fin, j'ai été obligée d'acheter mon billet d'avion à la dernière minute, un jour avant mon voyage.
Ensuite, j'ai contacté Go voyage pour demander le remboursement de ce billet d'avion. De nouveau j'ai été assurée par les agents que ca sera fait, j'ai remplie le formulaire. Nos derniers échanges par mail datent de début septembre.
Au début de mois de janvier 2022 j'ai décidé d'appeler encore Go voyage pour demandé pourquoi je n'ai pas été remboursée et après plusieurs vérifications, on m'a dit que c'est en attente, qu'il n'y a aucun problème, que je n'ai rien d'autre à fournir et que je recevrai un mail la semaine d'après avec les détails de mon remboursement. A ce jour, trois semaines plus tard, je n'ai rien reçu.
Date d’expérience: 13 février 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.