Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 19.9
3 BudgetAir 19.5
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Go Voyages - Remboursement suite à une annulation de la compagnie décembre 2021

Sans solution
Chl
Chl a déposé la réclamation
31 janvier 2022
Numéro de réservation 6903758591
Madame, monsieur
Je vous joins ce mail afin de faire une réservation concernant mon vol Paris/ Djerba aller/ retour du 18 au 26 décembre 2020, le vol retour Paris/Djerba ayant été annulé par la compagnie je vous demande de me rembourser en urgence s’il vous plaît, je suis étudiante et je trouve cela scandaleux de ne pas avoir été remboursée à ce jour, cela fait 13 mois que je contacte l’agence Go voyage, qui me répète sans cesse que la compagnie va effectuer le remboursement mais en vain, les délais sont de 3 à 6 mois pour être remboursée, vos délais de traitements pour ce remboursement sont largement expirés, je souhaite être remboursé en urgence sur le compte avec lequel la réservation a été effectuée.
J’ai contacté un conseiller juridique pour faire valoir ce que de droit, sans remboursement de votre part dans les plus brefs délais de votre part, les démarches nécessaires seront mises en place.
Cordialement.
(Modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.