Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Go Voyages - Paiement bagage en soute de 10 kg non pris en compte par ryanair

Sans solution
1/10
Hélène MOLERO PLATA
Hélène PLATA a déposé la réclamation
25 mars 2022
Madame, Monsieur ,

Nous avons réglé la prestation de bagage en soute de 10 kg aller et retour auprès de GO VOYAGES par internet sous la référence de réservation n° 8703237979.
Pour le vol aller pris au Luxembourg , LUXAIR a visualisé cette prestation et ne nous a rien facturé.
Par contre, pour le vol de retour pris à Barcelone, et après visualisation dudit règlement, RYANAIR n'en a tenu aucun compte et nous a contraint à régler à nouveau la prestation de bagage en soute.
En conséquence, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des 71,98 euros injustement facturés par RYANAIR.
En vous remerciant par avance pour votre intervention, recevez Monsieur, Madame, nos salutations distinguées
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 mars 2022
Hélène PLATA
8 avril 2022
Bonsoir
Je suis toujours en attente de la résolution de mon problème
Aucun contact aucun message depuis le 25 mars …est-ce vraiment sérieux ?
Cordialement
Mme Molero H
Hélène PLATA
22 avril 2022
Bonsoir

Peut être un entretien téléphonique ou un mail courant mai, juin… 2022 ?

Oups … 2023 ?

Sans rancune et surtout sans illusion
Cdt
Hélène MOLERO PLATA
Hélène PLATA a évalué la marque
5 juin 2022

Décevant Je déconseille fortement GO VOYAGES qui, en cas de litige, ne se donne même pas la peine d'étudier le dossier.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.