Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,2%
Taux de fidélisation des clients
7,3%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Go Voyages12.1
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Go Voyages - Demande de remboursement Go Voyages

Sans solution
1/10
Teffahi
Teffahi a déposé la réclamation
20 mai 2022
Bonjour. J’ai l’honneur de vous demander le remboursement de billet réf 4941234076 vol Geneve Alger Alger geneve suite ou Covid le vol a été annulé par la compagne et pour des raisons de finance je ne peu pas changer le billet j’ai besoin d’argent vu ma situation financière critique Dans l’attente d’une suite favorable je vous pris messieurs dames d’agréer mes salutations et pencher sur ce problème

------
Complaint Go Voyages - Request for reimbursement Go Voyages
Hello. I have the honor to ask you for the reimbursement of ticket ref 4941234076 flight Geneva Algiers Algiers geneva suite or Covid the flight was canceled by the company and for financial reasons I cannot change the ticket I need money given my critical financial situation Pending a favorable response, I ask you, ladies and gentlemen, to accept my greetings and look into this problem.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 mai 2022
Teffahi
19 juin 2022
Bonjour
Suite ou 1em réclamation le problème n’es pas encore réglé je vous demonde de régler mon problème définitivement et rembourser mon argent dans l’attente d’une suite favorable je vous en pris d’agréer mes salutations
Teffahi
Teffahi a évalué la marque
10 août 2022

Je suis client de go voiyage avant le Covid j’ai pas de problème du tôt mais après le Covid j’étais déçu par le traitement de mon dossier pour le remboursement jusqu’à maintenant j’ai pas reçu le montant de remboursement dans mon compte

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.