Go Voyages
Go Voyages
Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,2%
Temps Moyen de Réponse
18,9%
Taux de Solution
10,2%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
6,2%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 22.7
2 Lastminute 20.8
3 BudgetAir 19.5
...
Go Voyages12
  • Go Voyages est une agence de voyage en ligne
    Avis Go Voyages - Réclamation Go Voyages - Remboursement Go Voyages - Refus d'indemnisation Go Voyages - Annulation de vol Go Voyages - retard de vol Go Voyages - Litige Go Voyages - Médiateur Go Voyages - Service Client Go Voyages - Contact Go Voyages - Voucher Go Voyages - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Go Voyages

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne

    Go Voyages
    11 avenue Delcasse
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Go Voyages - Demande d'annulation de vol eligible avoir air france non traitée

Sans solution
Delphine
Delphine a déposé la réclamation
14 mai 2022
J'ai réservé via Go Voyages à vol de la compagnie Air france (remboursable sous avoir valable 1 an). J'ai du annuler ce vol la veille du départ. Air france m'a confirmé que j'avais droit à avoir mais que je devais faire la demande auprès de la plateforme Go voyages. J'ai contacté un service client payant à 80 cts la minute, 6 fois soit 43 minutes au total alors qu'il existe un équivalent gratuit (appelez le 0170607711 et non le 0899271066 indiqué sur l'application) pour qu'on me dise que l'annulation était en cours, puis que je constate que non, puis qu'on me mente en disant que l'avoir n'était pas faisable par aur france. Le service support devait me contacter mais rien ni par mail ou téléphone, impossible d'annuler en ligne directement. Une véritable (modéré) et une malhonneté avérée. J'ai remplis aujourd'hui un formulaire de réclamation mais je sais que cela ne donnera rien et que j'ai perdu 228.11€ de billet ainsi que 40€ de frais téléphonique. Une amie qui avait pris le même vol que moi mais en direct avec air france a pu annuler son vol en ligne, gratuitement et obtenir son avoir en 3 minutes, preuve que Go voyages et le service support n'est pas fiable, pas sérieux et qu'ils (modéré) ouvertement leur clients. Cela ne devrait pas exister en France, c'est une honte que ce type de comportement ne soit pas sanctionnés.

----
Go Voyages claim - Request for cancellation of eligible avoir air france flight not processed
I booked via Go Voyages to fly with Air France (refundable with a credit note valid for 1 year). I had to cancel this flight the day before departure. Air France confirmed that I was entitled to a credit note but that I had to make the request to the Go Voyages platform. I contacted a customer service paying 80 cents per minute, 6 times or 43 minutes in total while there is a free equivalent (call 0170607711 and not 0899271066 indicated on the application) to be told that the cancellation was in progress, then I found that not, then I was lied to saying that the credit was not feasible by aur france. The support service was supposed to contact me but nothing by email or phone, impossible to cancel online directly. A real (moderate) and a proven dishonesty. I filled out a claim form today but I know that it will not work and that I lost 228.11€ of ticket and 40€ of phone charges. A friend who took the same flight as me but directly with air france was able to cancel her flight online, free of charge and get her credit in 3 minutes, proof that Go voyages and the support service is not reliable, not serious and that they (moderated) openly their customers. This should not exist in France, it is a shame that this type of behavior is not sanctioned.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.